Alien, Ovnis, Ufologie

Ovni, Edmonton et Airbus A340-600…

Selon les données reçues sur le web, il semblerait qu’un avion de la compagnie aérienne chinoise China Eastern Airlines aurait eu un contact rapproché avec un OVNI au nord de la ville albertaine d’Edmonton.

L’avion un Airbus A340-600, vol MU 587, qui effectuait la liaison entre l’aéroport international de Pudong de Shanghai (Chine) et l’aéoroport international de John Fitzgerald Kennedy de New York (USA).  Il n’y a aucune information sur le nombre de passagers à bord.

Articles similaires

L’avion était aux coordonnées 58ºN 111ºW lorsque les pilotes indiquèrent aux contrôleurs aériens du centre de contrôle qu’ils voyaient une forte lueur, ressemblant à un OVNI à 40 nautiques au su de leur position. L’OVNI semblait être à une altitude de 41 000 pieds et en direction du sud-ouest.

Selon les radars des contrôleurs aériens il n’y avait rien de particulier dans le ciel d’Edmonton, aucun vol quelconque.  L’observation a durée quelques minutes et a disparue. Tout comme fait l’avion continua son vol et arriva à New York à l’heure prévue.

Source

Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page