Fantômes , Esprit, Démons

Article Sponsorisé – Les différents type d’entités – BipNord

Entity1

Vous savez tous ce qu’est une entité aussi appelé fantôme par certaines personnes mais savez vous qu’il y à plusieurs types d’entités ? Nous vous les avons listés en trois catégories de dangerosité et en vous expliquant pour chacune d’entre elles ce qu’elles sont exactement.

Articles similaires

Catégorie 1

Les entités familières comme son nom l’indiquent sont des ancêtres de votre famille qui veille sur vous et qui peuvent vous prévenir d’un danger imminent ou autre la plus part du temps, il vous visite la nuit lorsque vous dormez cela vous parait réel, vous pouvez communiquer avec eux ou alors il vous montre une scène pour vous expliquez ce qui peut arriver ou comment c’est passer une action pour vous aidez à comprendre un fait passé.

  • Les entités et âmes errantes

Les entités errantes savent qu’elles sont décédées, mais ne sachant pas comment reposer en paix de ce fait, elles errent un peu partout ne sachant que faire, elles peuvent savoir quand vous les ressentez voyez et cherche votre aide, elles peuvent déplacer certains objets ou autres.

  • Les hantises résiduelles

Ces entités ne savent pas qu’elles sont décédées et continues de vivre leur vie la ou elle c’est arrêter ces entités ne vous voie pas , ne vous entend pas et ne vous ressent pas.

Catégorie 2

  • Les ombres spectrales

Les ombres spectrales sont des entités qui s’attachent à une personne soit parce que cette personne lui rappelle quelqu’un de proche ou encore un ancien ennemi, elle vous suivra partout et absorbera votre énergie, son but est de vous tourmenter afin de devenir plus fort, elles peuvent aussi vous déranger pendant votre sommeil en vous bousculant par exemple.

Catégorie 3

  • Les entités possesseurs

Ces entités sont les plus dangereuses leur but étant d’investir un corps coûte que coûte pour reprendre leur vie, mais surtout pour vous tourmenter aussi ces entités qui s’accrochent à vous afin de se nourrir de votre énergie. Ce type de présence amènera plusieurs maux physiques : fatigue, maux de tête, étourdissements, déprime, colère, sauts d’humeur. Contrairement au dire de certains aucune attaque physique ne se produit (tout de même plus rassurant d’un coup). Il n’y a pas systématiquement de manifestations tels objets qui bougent ou autres, mais juste des ressenties de votre part vous concernant.

Les entités peuvent être dérangeantes, mais pas menaçantes. Vous pouvez leur poser des questions. Par expérience, les musiques que nous entendons au loin ayant un son sourd sont souvent reliées à l’énergie résiduelle d’un lieu ou encore lié à un objet. De même que si vous percevez des conversations entre différentes entités et que vous ne pouvez pas interagir avec eux, il est possible que vous viviez des manifestations résiduelles.

Nous vous avons énuméré les différents types d’entités le plus souvent rencontrés, il en existe d’autres que nous vous expliquerons dans un autre article.

Merci à Sam Clairvoyant de sa participation à cet article avec nous .

Cordialement l’équipe BIP Nord

© 2014 BIP NORD Toute reproduction interdite sans l’autorisation de l’auteur merci

Afficher plus

thobias

Passionné de paranormale depuis tout petit je souhaites partager et accroître mes connaissances dans ce domaine Fondateur d'une équipe d'enquêteurs en paranormale dans la région NORD PAS DE CALAIS recrute actuellement un enquêteur (démonologue ou orienté vers la recherche) motivé envoyez moi un message si intéressé. wwww.bipnord.fr

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page