Cryptozoologie, Monstre Légendaire

Capture d’un CHUPACABRAS au texas

Une video suposée montrer la bete capturer mais les specialistes eux meme n'y crois pas trop.

[flash http://www.youtube.com/v/nLiS5IqAIX8]

Articles similaires

Afficher plus

Reynald

J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.

Articles similaires

9 commentaires

  1. Il s’agit juste d’un renard malade d’une pelade, en toutr cas d’une vilaine maladie de peau. Malheureusemnt rien de paranormal 👿

  2. c’est bien ce que je pensais.D’ailleur d’apres le reportage les experts avait du mal a y croire aussi.Mais on ne sait jamais.

  3. Je lis beaucoup de « ce serait » dans un sens comme dans l’autre.
    De toute façon, il existe énormément d’animaux encore non-repertoriés et qui se rapprochent de familles déjà existantes ou connues.
    Si c’est un renard ou un coyote malade, en tous cas, le spécimen a vraiment un physique impressionnant…
    brrrr

  4. Le texas n’est pas trés loin du Nevada, non ?
    Peut-on penser que certains animaux ont pû être affectés par les essais nucléaires dans cette région au fil des décennies et que les descendants de ces pauvres bêtes soient dôtés d’une santé aléatoire…

  5. Tu pense au fameux essais nucleaire sur Grom Lake et de la Fameuse Zone 51.Pourquoi pas ,c’est a creuser en tout cas.
    J’irais demander sur un site american se qu’ils en pensent.

  6. Ce n’est pas un renard, encore moins un chupacabras, c’est un coyote atteint d’une maladie. Les analyses adn l’ont demontré 😉

  7. En tout cas , je vois mal ce truc sauter a la gorge d’un cheval ou d’une vache , les victime les plus grosse du chupi .

Bouton retour en haut de la page