Cryptozoologie, Monstre Légendaire

Capture visuelle d’un monstre marin en Alaska

Tout semble à croire que Nessie en Écosse aurait un petit cousin en Alaska. Des marins aurait repéré une sorte de serpent de mer. La chaîne Discovery Channel a passé jeudi une vidéo de cette créature. Dans la vidéo nous voyons une créature nager à la surface de l'eau.

Les commentaires dans la vidéos viennent d'un scientifique canadien, Paul Leblond, un ancien chef du département des sciences terrestres et océanoques à l'Université de la Colombie-Britannique. Après la visualisation de la vidéo, m. Leblond suggère la possibilité que la créature serait un Cadborosaurus, un lésard marie qui aurait été vu à plusieurs reprises depuis plus de deux cents ans dans les eaux du Pacifique en Amérique du Nord.

Ce qui suit est un lien afin de vous faire partager un reportage de la télévision de Radio-Canada sur le Cadborosaurus ou Caddy. Cliquez ici pour voir le reportage qui date de 1992.

Bonne écoute 🙂

Afficher plus

Reynald

J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.

Articles similaires

3 commentaires

  1. intéressant… j'avais entendu parler de Caddy. Beaucoup de scientifiques ont déclarés que ça n'étaient nullement un reptile marin mais un élan qui nage à cause de la forme de la tête, mais je ne suis pas très convaincu par cette explications, même si elle peut expliquer certaines photos, il n'empêche que c'est intriguant cette vidéo. ce serait bien de voir s'il y a d'autres vidéos, je vais regarder ça… merci d'avoir poster celle-la steevee!

Bouton retour en haut de la page