Fantômes , Esprit, Démons

Dame Blanche au Portugal

Vidéo Supposée de la dame blanche…..

girl3

[flash http://www.dailymotion.com/swf/6Eaam8IL1V3v338MJ]

Traduction des derniers instant de ce Tragique Accident:

 

Tiago : Il y a quelqu’un là-bas ?

David : C’est ma voisine

La fille aux côtés du conducteur ( Tiago ) : Ta voisine ?!

David : Je rigole, je rigole …

Tiago : Je vais m’arrêter . Elle est toute seule.

La fille aux côtés du conducteur ( Tiago ): Tu es stupide ou quoi ? Avance !

Tiago : Oh mais elle est ici toute seule !

La fille aux côtés du conducteur ( Tiago ): Et alors, qu’est ce qu’on en a à faire ?!

Tiago : Laisse la venir . Laisse la venir . Elle à l’air gentille !

David : Bonsoir Tiago : Salut ! Vous voulez venir, où allez-vous ?

David : D’accord, venez . Tiago, c’est ta voiture …

Tiago : Oui, venez.

David : Alors vous allez bien ? Vous allez à Sintra ?

Teresa : Oui j’y vais .

David : Alors que faites-vous ici aussi tard ?

Tiago : Elle est gêné avec la caméra. Eteinds-là !

David : Vous avez besoin de quelques choses ? Comment vous appelez-vous ?

Teresa : Teresa

David : Vous avez besoin de quelques choses ?

Tiago : Tu as encore cette merde allumé . Eteinds-là !!

La fille aux côtés du conducteur ( Tiago ):Oh David, éteinds cette caméra. Vous êtes sure que vous allez bien ? Vous voulez boire quelques choses. On a de l’eau .

Teresa : Je ne comprends pas ce qui c’est passé …Vous voyez le spot là-bas ?

Tiago : Oui.

Teresa : C’est ici que j’ai eu un accident … Et que je suis morte!!!!

 

Merci Andréa pour Cette Traduction plus complète.

Afficher plus

Reynald

J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.

Articles similaires

52 commentaires

    1. Je ne suis pas du genre à croire à toute ces choses étranges à l’habitude mais certaines questions sur certains faits assez inexplicables me « hante » et je me pose aujourd’hui beaucoup de questions sur se qui est ou n’est pas « Paranormal ».

  1. peut etre trop beau pour etre vrai cela dit si l on se laisse prendre au jeu on peut constater avec un arret sur l image que lorsque la dame blanche hurle son visage est tumefie avec plusieurs blessures nez front joue qui ne sonts pas presentes avant si c est faux l actrice est rapide pour le maquillage!!vrai(faux pas trop rever!) ou faux(il y a des chances)beau moment d angoisse!!c est pas mal fait

  2. et pourtant je me suis juree de ne plus regarder ce genre de trucs…:s comment je fais pr dormir moi maintenant? :`(

  3. mdr smooth moi ausi je voulais plus regarder ce genre de video j’arrive p)lus a dormir après..
    en tout cas meme si cette video est fausse elle est super bien faite en tout cas !mais c’est vrai kon peut douter si vous regardez bien la voiture ne doit memem pas rouler a 50 au moment de l’accident c’est bizarre ke 2 personnes soient mortes !

  4. Pas cool,3 heure du mat et on est emmerder pour dormir tous les 4 sur le canapé maintenant! merci terresa! si c’est faux c’est vraiment bien fait!

  5. je viens de sintra alors oui il y a bien deux jeunes qui sont morts durant l’accident et oui il y a bien eu une teresa qui est morte toute le monde en ville connait cette histoire et de son fantome qui hante les lieux de l’accident et personne n’ose se balader sur cette route la nuit d’ailleurs si vous remarquer bien un truc ils ne croisent pas une seule voiture …. mais je ne pense pas que cette video est vrai mais se qui est sur l’histoire elle en tout cas est bien réelle…

    Ps de Reynald:J’ai laissé ton commentaire dans ça forme initiale mais par pitié fais un effort d’orthographe et surtout n’utilise pas le langage SMS car ici personne n’apprécie ce genre de langage.

  6. David ???

    Merci lost de tes Commentaires mais STP fait un effort sur l’orthographe,si tu ne parle pas le français couramment je comprendrais et je m’en excuse d’avance.

    Par contre si tu as plus d’information sur cette teresa je suis preneur (photo etc etc)

    1. Reynald
      13 août 2007 at 10 h 48 min

      David ???

      Merci lost de tes Commentaires mais STP, faiS un effort sur l’orthographe,si tu ne parleS pas le français couramment je comprendrais et je m’en excuse d’avance.

      Par contre, si tu as plus d’informationS sur cette Teresa je suis preneur (photo etc etc)

  7. non ce n’est pas un fake!

    un espagnol a vue la video et a traduis le texte du site (DU SITE! PAS DE LA VIDEO!).

    il dit que le « réalisateur » de ce film a filmé de « l’hautentique » c’est amis n’apparaisse pas dans le reportage aprés film (ce qui suggére qu’il sont vraiment DCD)il explique aussi pourquois il a mit autant de temp a faire paraitre sa video!

    le DVD dure 12 min.

    je vais egalement tenter de filmé la dame blanche (j’ai d’ailleur essayer de le faire une nuit a limoge) il parait quel se trouve sur la route de nexon. donc si vous avez la possibilité d’y allez et ue vous désiré la filmé ou la photographier j’éspére vous avoir aider.

    samfire.

  8. Oui j’te croit mais quand je dit que c’est un fake je parle de la video sur le site pas le faite qu’il sagit d’une reproduction d’un fait reel.
    Si jamais tu arrive a filmé la dame blanche j’te reserve un article dessus ,no soucis.

  9. j’ai eu une idée a vous proposer pour savoir si la video est un fake.

    pour commencer imaginon que la video soit définitivement un fake,il faudra alors admettre deux choses

    1 les deux amis dans la voiture existe t’il encore ? normalment oui vue qu’il on « jouer le role » des deux amis vraiment DCD

    2 la fille qui joue le role de « teresa fidalgo » serait une actrice et donc il serait facile de savoir ou elle créche non ?

    PS: en plus si elle existe cette actrice j’aimerait lui envoyer une léttre et une robe blanche mais pas pour la route! et je veillieré a eviter les routes au virages durant la journer ou elle la portera…LOL

    allez quois un tio peut d’humour^^ MDR

    cordialment samfire.

  10. 😆

    néenmoins j’ai checher en tappant dans google teresa fidalgo actrice je suis tomber sur des nom portugais commençant par teresa mais pas fidalgo ou alors des acteur avec comme nom de familles fidalgo mais pas d’actrice aillant jouer sont role…

    rha flute j’y etait presque!

    samfire

  11. Nous avons regardez la vidéo deux fois de suite, et nous ont pense que c’est vrai. C’est vrai sa fait peur. Ont n’aimerais pas rencontrer la dame blanche.
    Et vous comment cette événement c’est réellement passer, ont voudrai bien savoir?
    Merci de répondre

  12. En faite la pour cette video il s’agit comme dit un peu plus haut dans les reponses d’une restitution d’un reel accident de voiture ou cette jeune fille est decedée.
    Mais c’est clair que ca fout la trouille quand on ne s’y attend pas.

  13. tout a fait reynald il suffit de regarder la vitesse et le compte tour pour voir qu il roule a environ 50 km/h au moment de l « accident » de plus si on regarde bien le tableau de bord juste avant que la dame blanche ne hurle il y a 1 telephone portable et sans que personne ni touche au deuxieme plan (juste avant l accident )il ny es plus voila ces tout et mes felicitations genial ton blog 😀

  14. Pour ceux qui cherchaient encore, la video est bien fausse et le site dit bien que c’est un court métrage!
    l’actrice qui joue le rôle de Teresa s’appelle… Sarah Cipriano!!! 😛 Tadaaa! Vous pourrez trouver un autre court metrage avec elle sur you tube!
    En tout cas ce blog est vraiment super!

  15. Bon, ben après maintes et maintes recherches un peu partout sur le net, j’ai la grosse décéption de me dire que cette vidéo est bel et bien un extrait du court-métrage de david boreado (un truc comme ça) qui s’apelle « A curva » (le virage) .
    Le DVD est effectivement en vente sur une multitude de sites consacrés à teresa Fidalgo … Et j’ai meme vu un extrait des bonus qui accompagne ce DVD .
    Le réalisateur explique qu’il n’aurait jamais pensé que son film, simplement basé sur une légende urbaine, aurait autant fait parler de lui . Il explique que cette vidéo qu’il a filmée est présente sur plusieurs milliers de sites et de blogs à travers le monde et que tout le monde a pensé qu’il s’agissait d’un véritable film amateur …
    Et enfin, il explique qu’il ne veut surtout pas divulger l’identité des 3 acteurs de ce court métrage à cause justement du « succès » qu’elle a depuis des années ! Il dit simplement que ce sont 3 jeunes comédiens qu’il a été chercher dans une école de théatre très réputée et qu’il ne voudrait absolument pas qu’on les embete avec cette histoire !
    Et il rajoute : « La fille qui joue le role de teresa a été persecutée par des membres de la famille Fidalgo ! ils lui ont reprochés de ne pas respecter l’ame de leur fille disparue, et que du coup, la jeune actrice a du déménager et s’exhiler quelque part…

    C’est dommage ! Jusqu’au bout j’y croyais quand meme ! Mais là, j’ai vraiment vu que cette meme vidéo était en vente 12 euros un peu partout sur les sites consacrés à cette histoire . Et il faut savoir que le jeune réalisateur (celui qui filme derrière, David) a mis longtemps avant de dévoiler qu’il ne s’agissait que de cinéma parce qu’il était ébloui de voir à quel point cette vidéo avait encensé le monde entier ! Des chaines de télé potuguaises l’ont contactés à plusieurs reprises pour qu’il vienne en parler, et c’est à ce moment qu’il s’est dit que ça allait trop loin et qu’il était temps de divulguer la vérité …

    Donc voilà ! Cette histoire est bien réelle : Celle de Teresa, morte en 1983 à Sintra ; mais cette vidéo est un court-métrage, réalisé par un jeune étudiant en cinéma . Dommage !!!

  16. laurent c’est un peu bizard ce ke tu a mi car le mec il a pa ska a foutre de se tuer pour un p***** de tournage ya plin de question qui se pose pk la « cam » gresillle kan il regarde la meuf ???? est ce une actrice ?? jpense pa me bon che pa me ya plin de kestion et jpense pa ke la video srai truker !!!! apre c pa pour critiker loin dla me yen a ki di kelle sapelle teresa FILDAGO et un otre di DELGADO ki a reson ?? sa nou avance pa dc voila prener pa tou o serieu de ske g di salut bsx et bonne continuation 😉

  17. Je ne voudrais pas faire ma rabat-joie, mais la traduction ce n’est pas du tout sa .
    Je suis moi même portugaise à 200 % et ce n’est pas du tout sa ce que dise les gens
    Ne pas oublié que l’espagnol et le portugais, sa n’a presque rien à voir.
    Moi quoique vous disiez, cette histoire moi J’Y CROIS .
    Tchou* <3

  18. Andréa,peux tu nous faire la traduction ??? si cele ne te derange pas ,je ne pense pas que ca prenne enormenent de temps.Merci d’avance.

  19. Tiago : Il y a quelqu’un là-bas ?

    David : C’est ma voisine

    La fille aux côtés du conducteur ( Tiago ) : Ta voisine ?!

    David : Je rigole, je rigole …

    Tiago : Je vais m’arrêter . Elle est toute seule.

    La fille aux côtés du conducteur ( Tiago ): Tu es stupide ou quoi ? Avance !

    Tiago : Oh mais elle est ici toute seule !

    La fille aux côtés du conducteur ( Tiago ): Et alors, qu’est ce qu’on en a à faire ?!

    Tiago : Laisse la venir . Laisse la venir . Elle à l’air gentille !

    David : Bonsoir

    Tiago : Salut ! Vous voulez venir, où allez-vous ?

    David : D’accord, venez . Tiago, c’est ta voiture …

    Tiago : Oui, venez.

    David : Alors vous allez bien ? Vous allez à Sintra ?

    Teresa : Oui j’y vais .

    David : Alors que faites-vous ici aussi tard ?

    Tiago : Elle est gêné avec la caméra. Eteinds-là !

    David : Vous avez besoin de quelques choses ? Comment vous appelez-vous ?

    Teresa : Teresa

    David : Vous avez besoin de quelques choses ?

    Tiago : Tu as encore cette merde allumé . Eteinds-là !!

    La fille aux côtés du conducteur ( Tiago ):Oh David, éteinds cette caméra. Vous êtes sure que vous allez bien ? Vous voulez boire quelques choses. On a de l’eau .

    Teresa : Je ne comprends pas ce qui c’est passé …Vous voyez le spot là-bas ?

    Tiago : Oui.

    Teresa : C’est ici que j’ai eu un accident … Et que je suis morte !!!

  20. ça fait plusieurs fois que je vois ce petit clip … Huuum merci, j’aime déja pas rouler la nuit de peur de la rencontrer mais alors là je sors même plus se soir ^^

    Pour ma part je pense que c’est un faux, on fait des miracles avec les logiciels de nos jours .. !!

  21. c’est vraimen flipan skia sur se site mai il zon retrouver la voiture ?
    parce ke la vidéo il lon eu doou ?

    en tou sa pe tre du vré mai jpense paa ❗ 😥 😆

  22. bONJOUr

    Je m’adresse à vous pour savoir comment faire pour acheter ce dvd de teresa figaldo
    et pour vous dire qu’en voyant ce film j’ai eu moi même et tous mes amis le sang glacé car la jeune fille qui joue la dame blanche est mon SOSIE !!!!
    et comme par hasard je suis d’origine portugaise pourriez vous svp me répondre sur mon email pour en savoir plus

    merci d’avance pour votre aide

  23. Très bon et très flippant court métrage, sur le mythe bien connu de la Dame Blanche.
    Quelques détails trahissent cependant le réalisateur :
    – un accident, sur une route droite et déserte en rase campagne et à moins de cinquante à l’heure, qui fait deux morts ?! Surtout deux personnes soigneusement attachées avec des ceintures de sécurité ? Pas très crédible..
    – De même, combien de personnes connaissez-vous qui disposent d’une caméra à objectif infra-rouge ? Qu’on emmène un caméscope pour filmer une soirée entre amis, pas de problème. Mais un objectif infra-rouge ?! Pourquoi faire ? Les plombs ont sauté, là où ils se rendent ?
    – Et le téléphone portable. Regardez le tableau de bord, au moment où Teresa montre l’endroit supposé de son accident, attendez le moment où la caméra se trouble, puis regardez encore le tableau de bord, près de la main de Tiago (attention, ça ne dure qu’un instant, vers 6:02) : un téléphone portable qui fait une apparition ! Un fantôme, lui aussi ? Ou juste un faux raccord, le temps, disons, que Teresa mette du maquillage qui lui donne l’air d’avoir des contusions ?

    Quoi qu’il en soit, le film est très bon, et même en sachant qu’il s’agit d’un fake, il m’a bien fait flipper ! Mes compliments au réalisateur !
    (et pour info : il me semble que la passagère à l’avant s’appelle Tania)

  24. C’est une gros fake du meme accabit que blair witch…Pfff c’est meme pas effrayant…
    C’est ridicule presque comique la mise en scene:
    plusieurs minutes ou votre pouls est mis en cadence normal et augmente au fur et a mesure des descriptions, plus vision infrarouge pour rendre l’atmosphere glauque…Le final est peu convaincant….PTDR

  25. ben ca depend, si tu crois que les telephone portable existaient dans les années 80 ou non lol
    sinon oui c’est un fake, un court metrage. d’ailleurs si tu lis les commentaires des autres, je crois qu’on à dejà donner le lien du realisateur de ce film.

    mais la theresa à bien existé parcontre lol

  26. oui oui elle a bien exister ,et c’est effectivement bien un fake d’ailleur l’auteur du film n’a jamais dit le contraire mais c’est tellement bien fait.

  27. 3 commentaires 3 commentaires negatifs ,si tu fait partie de ces anti paranormal,merci de rester chez toi et continue de penser a nous quand tu vera les emissions de dechavannes.La au moins tu veras que le terme NUL prend tout son sens.

  28. là franchement je ne peut pas dire si c’est un fake ou pas!il y a des arguments dans les deux sens. Ce qui me fait pensé que c’est un fake c’est la netteté de la dame blanche, serait-il aussi facile de la prendre en vidéo?pourrait-on la voir aussi distinctement?
    Ce qui me fait pensé que c’est belle et bien la réalité c’est comme vous avez pu le remarquer les interférences bizarres qui se produisent quand la fille monte dans la voiture, alors qu’auparavant elles n’y étaient pas!

Bouton retour en haut de la page