Mystère, Légende, Archéologie

Découverte d’une momie non humaine ??

À CUZCO l'archéologue Renato Dávila Riquelm qui travaille pour le Privado Ritos Andinos Museum de Cusco, annonce la découverte d'une momie de 50 cm de haut dont la tête d'aspect triangulaire ayant des grandes cavités de l'oeil et des molaires rares pour des humains. La découverte fut faite dans la région d'Andahuaylillas près de Nazca.

Ce qui choque c'est que la tête est énorme et a preaque la taille du corpss. Ils ont fait analyser la momie par des médecins espagnols et russes qui donnèrent comme conclusion que c'était en fait un extraterrestre.

Selon Dávila Riquelme la tête triangulaire, les grands yeux, la fontanelle ouverte, cavité qui est la seule caractéristique des enfants jusqu'à 1 an et des molaires qui ne suit pas la logique du développement de l'humain, démontre que ce n'est pas un humain.

Il reste à attendre les résultats des tests d'ADN venant d'un restant de matériel génétique dans une des orbites qui diront exactement si c'est un humain ou tout autre race humanoïde.

Je vous mets le lien vers la page qui contient une vidéo qui semble être en espagnol et vous pourrez voir cette momie tant mystérieuse!

Sur ce lien vous verrez d'autres photos de cette momie ainsi que l'article originale en espagnol. Bonne lecture et traduction 🙂

Afficher plus

Reynald

J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.

Articles similaires

4 commentaires

  1. intéressant cette découverte! Comme ils disent, reste à savoir si ça pourrait être un humain, mais dont un problème génétique aurait pu donner cette apparence à ses os, ou si c’est effectivement un squelette non humain…

  2. ça me fait penser à de l’hydrocéphalie… Mais on peut aussi peut etre mettre en parallèle cet article avec celui de la momie d’Uberaba, je suis retombée dessus en regardant des photos d’hydrocéphalie sur google. Dans cet article on fait aussi mention de déformation volontaire de crane a l’aide de bandes ou de planchettes notamment en Amérique du Sud. Je ne pense pas qu’on ai droit à une momie extra terrestre mais plutôt a une envie de buzz.

  3. intriguant est la photo tout laisse a croire a une eventuelle vie extra terrestre mais nous attendons avec impatience les resultats ADN

Bouton retour en haut de la page