Mystère, Légende, Archéologie

Encore le « son » en Irlande le 19 janvier 2012

Maintenant c’est l’Irlande qui connaîtrait ce genre de phénomène auditif qui est entendu de plus en plus partout dans le monde. Un habitant de ce beau pays aurait capturé le son et il aurait capté 5 fréquences différentes. Par contre le son semble de plus haute tonalité et est modulé à certains moments.

Un citoyen a capté le son et aurait travaillé la trame sonore pour l’identification des fréquences.

 

Afficher plus

Reynald

J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.

Articles similaires

2 commentaires

  1. Bonjour a vous tous mes ami(es) du blog de l’etrange

    Suite a divers phénoménes à travers le monde que se passe t’il ? Bruitage ,son,craquement , l’ emergence de la terre evolue pas à pas , je vous rassure pas de cataclysme mais un changement pas à pas

    Astro

     

     

     

  2. Bon, je vais en faire bondir certains, mais il y a tout de même une piste que je ne peux m’empêcher d’envisager, c’est la piste de murphy…http://madjyc.com/pages/murphy_images.html

    Ce nain avait été volé chez un particulier, lequel avait eu la surprise de recevoir des photos du monde entier de celui-ci. D’autres ont fait des Crop-circles aussi pour faire le buzz, et d’autres expériences similaires existent sur le net…

    Donc pour ces bruits, je ne peux écarter l’hypothèse d’un « délire » communautaire, ou individuel, dont le but est de faire le buzz, en postant sur la toile des vidéos avec des sons étranges (mais similaires) en plusieurs points du monde. Peut être même un marketing viral, pour une superproduction à venir. Rappelez vous le film 2012, les fuites avaient été si bien organisées, 1 an à l’avance, sur la toile que beaucoup y ont cru, et voire, y croient encore…. Quand à produire ce son, pas de problème, autoradio, home cinéma, etc… tout est possible,et je sais de quoi je parle, cette partie là est la plus simple à réaliser… ensuite, les différences de fréquences ? dans un espace clos un home cinéma offre des basses, en plein air, on aura du plus aigu car il n’y a pas de réverbération, etc…

Bouton retour en haut de la page