Fantômes , Esprit, Démons

Fantome A la Reunion

[flash http://www.dailymotion.com/swf/x4b6dr&v3=1&related=1]

Afficher plus

Reynald

J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.

Articles similaires

10 commentaires

  1. YEh cool, il y avait deja une forme vaporeuse de couleur bleue capture par une camera d’une pompe a essence aux USA, apparemment cette une forme recurrente concernant le mode operatoire et son maniere d’apparaitre et de disparaitre…Comme, je ne suis pas fan de ghost, je planche plus pour une verite qui est ailleurs…Attendons sagement encore durant les prochaines annees voir pourquoi pas 2012… 😛

  2. Je pense que c’est simplement un insecte sur l’objectif de la caméra. L’image reste flou et donne cette sensation de transparence car le focus est réglé sur la route.

  3. ouais moi non plus je suis pas fan des ghosts, puis le phenomene se repete mais ils ont pas l’idée de pousser les recherches?

  4. La théorie de l’insecte est vraiment pas mal du tout, ça parait vachement plus plausible !
    De toute façon, gardons-nous bien d’avancer une hypothèse « surnaturelle » avant d’avoir passé au crible l’éventail des solutions « logiques ». Et là seulement le surnaturel redeviendra fascinant.

  5. Moi je veux bien que cela soit un insecte mais dans ce cas l’insecte s’est ecrase volontairement sur l’objectif a la fin pour former cette ombre translucide a la fin de la video? Allons Allons…Une part d’irreel ou de chose qu’on ne connait pas encore merite plus de respect messieurs les sceptiques…

  6. quand un insecte se situe sur l’obturateur, la tache est nettement plus sombre et plus volumineux, faites un essai et vous comprendrez, la these de l’insecte ne tient pas, seulement a quoi je suis d’accord avec vous, parce que si vous avez pense immediatement a un insecte c’est que la forme se deplace bizarrement en forme d’insecte ou de bestiole a quatres pattes mais pas sur deux pieds…

  7. c’est vrai qu’au debout on aurait pu penser que.Mais la these de l’insecte semble bien vite effacé quand on entend les gens dire qu’il l’on vu a plusieur reprise .Un insecte qui squatte une camera plusieur jours j’ai du mal a y croire.Le mystere reste toujours entier.

Bouton retour en haut de la page