Fantômes , Esprit, DémonsTémoignage, Reportage , Analyse

Fantôme d’un accidenté de la route

[flash http://www.dailymotion.com/swf/x5c1np&v3=1]

Articles similaires
Afficher plus

Reynald

J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.

Articles similaires

2 commentaires

  1. Sa me trouble de voir sa!!! j’ai vécu quelques chose qui m’y fait penser…
    Je venez de raccompagner un pote chez lui (c’était ya 2 ans) aprés une soirée chez moi, il avait bu donc j’ai préféré le ramené
    Il habite dans la campagne donc c’était des toutes petite route bien dangereuse, a un moment il y a une grande ligne droite avec un STOP qui coupe et une maison en fasse, la route continu tous droit mais un petit peu décalé sur la gauche a cette endroit.
    Il faisait nuit, et j’ai vu une brume blanche, d’un blanc éclatant, et cette brune faisait comme la silhouette d’une personne, c’était bizar, j’ai jamais revu sa.
    Sur le moment j’y ai pas réfléchi a cette brume, j’ai passé le stop tranquilement et j’ai continuer ma route, 500m plus loin la chaussé se rétréci fortement pour passé un tous petit pont, et c’est là que j’ai eu quelques choses d’inexpliqué qui m’a choqué, j’ai senti une main me pressé les au niveau de la taille, et j’était seul dans la voiture. là j’ai pillé et me suis retrouvé a 2 doight de me manger le pont.
    C »était bien une main qui ma serré, j’en ai la certitude, et c’est là que j’ai fais le rapprochement avec la brume que j’ai vu 20 secondes plus tot.
    Je ne saurait toujours pas expliqué ce phénoménes, mais j’ai eu la peur de ma vie, et j’était a bou de biéle pour rentrer chez moi et rejoindre ma fiancée.
    C’était peut étre la « dame blanche » je n’en sais rien… et aujourd’hui c’est la 2éme fois que j’en parle, j’en ai parlé qu’a ma fiancée quand j’était rentré, et je n’en ai jamais parlé a personne d’autre autrement…

  2. Merci de nous faire partager cette chouette histoire, pourrait tu faire plus attention à ton orthographe à l’avenir…merci 😉

Bouton retour en haut de la page