Fantômes , Esprit, Démons

Ghost Adventures – [VOSTR] – SO6E01 – Shanghai Tunnels

Titre:Ghost Adventures – [VOSTR] – SO6E01 – Shanghai Tunnels
Durée: (41:33)

Résumé

Zak Bagans, Nick Groff et Aaron Goodwin vont dans des lieux supposément hantés dans l’espoir de collecter des preuves auditives ou visuelles d’activité paranormale. Chaque épisode commence par le tour du lieu avec les propriétaires ou les gardiens. Ces introductions comprennent généralement la voix-off de Zak qui relate l’histoire du lieu, ainsi que les entretiens avec des personnes qui prétendent avoir vu ou entendu des phénomènes paranormaux. Sur la base des ces entretiens, l’équipe met un X en ruban adhésif noir sur les points chauds afin d’y installer plus tard des caméras statiques à vision nocturne.

Articles similaires

Après avoir terminé la visite, Zak Nick et Aaron planifient leur stratégie, puis se font enfermer dans le lieu pour éviter toute contamination extérieure. Ils utilisent une variété d’équipements, thermomètres, appareils mesurant les Champs électromagnétiques, caméras vidéos numériques, enregistreurs audio, caméras infrarouge à vision nocturnes et l’Ovilus. L’équipe utilise parfois ce qu’on appelle « Les objets déclencheurs » dans le but d’amener une réaction de l’esprit. Zak Bagans parle parfois de façon autoritaire dans le seul but là aussi d’amener des phénomènes paranormaux. Au cours de l’épisode sont présenté les preuves audio ou visuelles dans le moment de l’action.

Au cours des saisons, l’équipe affirme avoir capturé des phénomènes paranormaux, certains s’étant produit simultanément. Qui inclut : dysfonctionnement du matériel, batterie de l’équipement inexplicablement vidé, fluctuation dans le champ électromagnétique, changement de température, bruits inexpliqués, Phénomène de voix électronique (PVE), et des apparitions (Fantôme).

Ils affirment avoir filmé trois possessions. Zak Bagans croit qu’il a été possédé deux fois : d’abord à Preston Castle et la deuxième à Poveglia. Nick Groff a admis qu’il n’avait jamais cru dans la possession, il affirme maintenant en avoir subi une à Moon River Brewing Company. Quant à Aaron Goodwin, il dit avoir été sous l’influence d’une énergie sombre (pas forcément une possession) au retour de Bobby Mackey’s Music World et à Winchester Mystery House.

[ads1]
[youtube cZRL5dVafDk]

[ads2]

Afficher plus

Reynald

J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page