Divers, Livre, Media,Films

Ghost Radar Android

Salut a tous,je vais vous présenter une petite application a prendre a la légère car invérifiable.

Cette Application s'appelle Ghost Radar (dispo sur android,iphone et windows phone)

Nom: Ghost Radar

Description:


Ghost Radar tente de détecter des phénomènes paranormaux à l’aide de différents capteurs du mobile. Capteurs qui mesurent les champs électromagnétiques, les vibrations et les sons. Les interprétations des lectures du capteur sont affichées graphiquement.La théorie avancée est que “l’énergie intelligente” possède la capacité à influencer les capteurs de l’appareil mobile…

Prix: 0.99 $

Auteur: Spud Pickles

Code Barre:

A vous de voir si vous etes dans un androit hanté ou pas 😀

 

Afficher plus

Reynald

J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.

Articles similaires

3 commentaires

  1. Je l’es testé, pour le fun. Et je confirme, c’est totalement inutile comme logiciel. A par peut-être pour effrayer certaines filles un peu légères dans une soirée très bien arrosée.

    Le « radar » de position n’utilise aucune données GPS pour ce calibrer et est donc fictif. La position serait captée même sans connection d’aucune sorte activée. Les deux seul type de capteur restant sur mon HTC c’est le capteur de luminosité, super utile pour les fantomes, et le capteur de position du téléphone mais il trouve encore plein de choses et ne réclame aucune donnée. Pure fantaisie ^^. Pour info y a une version gratuite, n’achetez surtout pas la version a 1.99 !

  2. De toute façon de tels capteurs n’existent pas sur un téléphone, ou alors il faudrait mettre plusieurs fois le prix d’origine pour avoir de telles options, qui je le rappelle n’ont jamais été installé sur des téléphones.

    Je sais que nous ne pensions pas encore il y  a quelques années que nous pourrions faire autant de choses avec nos cellulaires, mais là c’est effectivement de la pure fantaisie. Pour comparer, il peut autant repérer les entités que le logiciel X-Ray peut voir à travers votre peau…autrement dit..rien du tout..

    C’est ce qu’on appelle des applications gadget.

Bouton retour en haut de la page