Vous êtes ici

Anomalies filmées par la NASA durant les missions spatiales….

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Parfois le soir j'aime aller sur Youtube et regarder des vidéos qui parle d'astronomie et bien sur de tous sujets qui sont liés au paranormal.

Par contre j'aime bien regarder de vieilles vidéos faites par la NASA lors des missions d'Apollo, Gimini, Soyuz et des navettes spatiales et ISS. Des fois nous pouvons voir de drôles choses prisent par les caméras des capsules ou navettes.

 

À soir j'ai découvert deux vidéos qui sont en fait des compilations d'OVNI durant les missions spatiales.

J'aimerais préciser que vous ne verrez pas d'extraterrestres vous faire un petit salut! Certains OVNI pourront être expliqués ou seront ridiculisés. Je ne suis pas là pour faire l'avocat du diable. Je vous mets ces deux vidéos pour le plaisir des yeux et surtout ouvrir votre imagination.

Une petite précision faites dans le descriptif de la vidéo : "Lle dernier exemple est le seul dans la compilation qui représente la séquence qui n'a pas été prise dans l'espace et n'est pas la source officielle (la NASA ou l'Agence spatiale soviétique/russe). Cette attache montre un LTP (le Phénomène Passager Lunaire) l'événement capturé par une caméra connecté à l'oculaire d'un télescope terrestre qui était heureusement concentré sur la Lune à l'époque. Dans ce cas, le LTP se manifeste comme un objet transiting à travers le visage du disque lunaire."

J'attends vos commentaires 🙂
 

 
 

68
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

7 thoughts on “Anomalies filmées par la NASA durant les missions spatiales….

  1. Faudrait arrêter de se faire des accroires ya plus de chance que ca grouille de toute sorte de forme de vie que nous sommes seuls dans l’univers…Ca sonne égoiste de croire que nous sommes seuls.

  2. C’est sûr que nous ne sommes pas les seuls dans l’univers mais bon de là à affirmer qu’ils aient des technologies supérieurs à nous, pourquoi ? Je pense qu’ils faut rester neutre et arrêter de dire qu’ils sont obligatoirement supérieurs à nous mêmes si certains fichiers vidéos ou iconographiques nous laissent perplexes. Dans la vidéo je pense que certains sont des fakes vu la distance qui séparent certains satellites de ces OVNI. Enfin, les petits point lumineux se déplaçant à une vitesse folle derrière ces satellites ne sont pas obligatoirement des preuves d’une vie extraterrestre, ce sont apriori de simple étoiles filantes, météorites ou astéroïdes même si on pourrait me contredire : il n’y a aucune atmosphère qui permettrait d’enflammer ces objets. Je vous laissent penser ce que vous voulez. Je suis tout de même d’avis à croire à certains OVNI mais il n’y a peu de chance pour qu’autant d’objets volants atteignent la Terre alors que ces autres forment de vies vivent à des millions de kilomètres ou années lumières alors pourquoi  notre planète particulièrement ? Ces histoires sont dignes de SF.

  3. Bonjour Loulou 🙂

    Je peux te dire que la possibilité que les civilisations extraterrestres soient plus évoluées que nous sont tout de même très fortes.

    La raison principale est simple.

    L’Univers est âgé de 13,6 milliards d’années.

    Notre galaxie, la Voie Lactée elle est âgée de +- 4,5 – 5 milliards d’année.

    Notre Soleil est âgée de 4,5 milliards d’années.

    Comme tu vois il y a encore pas mal d’année entre la création de l’Univers et notre galaxie. Dans ce laps de temps il y a des centaines de millions ou milliards de galaxies qui se sont développés.

    Alors oui il y a de fortes chance que des civilisations extraterrestres soient plus évolués.

    Faut pas oublier que nous pensons évolution par l’idée humaine.

    Pour finir il existe les possibilités que les extraterrestres et ovnis soient en fait l’esprit de personnes décédés ou des voyages astral d’esprits venant d’une autre dimension qui nous entoure.

    Comme tu vois… c’est vraiment hard à se donner une opinion et se dire que 1 est vrai et que 2 est faux.

    Sur ces lignes….

    Bonne journée all!

    Steevee 🙂

  4. Oui et pour faire vite, il n’est pas dit que toute forme extra-terrestre est plus évoluée…. bien sur il y en a des moins évoluées, sous forme de bactérie aussi…
    Ceux dont on pourrait dire qu’ils sont plus évolués, c’est ceux que nous pourrions voir dans notre système…puisque ils auraient pu venir jusqu’à nous et pas nous…^^De ce qu’on connait de notre système solaire, il n’y aurait que nous, donc les seuls qui pourraient venir nous voir seraient forcement plus avancés que nous…

Comments are closed.

Top