Vous êtes ici

Artéfact en Antartique

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Hello All, voici ce que j'ai recu de Joel un membre du site.

Il se demande ce que cela pourrait etre ?

Je vous laisse planché dessus.

141
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/

14 thoughts on “Artéfact en Antartique

  1. Bonjour à tous, on dirait des habitations ou autres batisses ou encore une station habandonnée. est-ce que ce pourrait etre  un chemin dans la neige au dessus ?

  2. on pourrait presque voir des cotes je pense a un squelettes de grande taille mais je suis d accord pour les coordonees

  3. Une ancienne base et sa piste d’atterrissage à l’abri d’un affleurement rocheux.

  4. Quelque chose dans ce genre http://i985.photobucket.com/albums/ae335/tempo5687/troll_erxc_786.jpg

  5. le fait est que ça ressemble bien à une petite station, on voit la piste d’atterrissage, le décroché pour stationner l’avion…

     

    1. En fait, c’est une ancienne halte routière abandonnée sous la neige. On reconnait très facilement en bas la forme carré. C’était un McDo avant. À moins que ce ne fut un Harvey’s, suis pas sûr… Hihi !!

       

  6. Salut tout le monde, information traité sur la toile,  “blog de merlin”,  pour info cette zone est tenue encore une fois par des militaires depuis ça découverte.

  7. Difficile de trouver quoi que ce soit sur cet endroit.
    Après observations, cela ressemble plus à une ancienne mine du fait des deux lignes qui joignent le corps principal aux roches. Cela pourrait très bien être des voies d’acheminement du minerai extrait.
    Quant à l’info de nedji59, cela serait sympa de nous donner un lien direct vers ladite information du blog de Merlin au lieu d’avoir à fouiller dans tous ces écrits au parfum de substances illicites…
    Pour rappel, un traité international interdit toute manœuvre de nature militaire, comme des bases, sur tout le continent Antarctique (cf Wikipedia). C’est un territoire principalement dédié à la recherche scientifique.

  8. Bonjour,

    J’ai cherché attentivement, mon google earth n’arrivant pas à me donner l’image même avec les coordonnées gps. En revanche, j’ai trouvé quelque chose en antarctique, donc j’ai fait une recherche sur google, et j’ai trouvé ça.

    http://www.panoramio.com/photo/30815013

    C’est donc ici une photo de l’aérodrome de la station de recherche Troll, située en antarctique. A droite de la page on voit des traces qui, je trouve, ressemblent beaucoup à l’image de Joel. Je suis donc pour ma part d’accord avec Kilidj sur les traces d’une ancienne station de recherche.

    Sur ce, bon après-midi le blog! 🙂

    1. Le site recherché est bien sur Google Earth. Essayes avec ces coordonnées 79°28’2.28″S 112°4’0.13″W.
      Ce n’est pas la station Troll.

      1. Je n’ai pas dit que c’était la station troll, c’était juste un exemple pour montrer que de telles marques peuvent être laissées par des stations comme celle-ci.

Comments are closed.

Top