Vous êtes ici

Bigfoot au Brunei ?

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Bigfoot au Brunei ?

Bandar Seri Begawan – apportez sur les cryptozoologists. Le Bigfoot a laissé les jungles de Johor à l’attrait de Labi de Brunei, ou ainsi il semble.
Un résidant de Sungai Liang a découvert plusieurs empreintes de pas étranges le long du secteur de forêt d’Andulau dans Labi, qui selon lui ne ressemblent pas à des empreintes de pas humaines ou animales.

Citation :

quand le bigfoot fait parler de lui…
article traduit de l’anglais
article original ici
http://www.brudirect.com/DailyInfo/News/Archive/Sept06/260906/nite01.htm

Liew Kim San, 34, un résidant permanent, a indiqué que les empreintes de pas pourraient être d’une faune inconnue tandis que les la plupart à lui que des amis speculaient qu’elles pourraient être celle d’un génie de forêt, qu’ils croient pourraient être la raison pour laquelle les gens se perdent normalement dans le secteur de forêt de Labi.

Lim, qui fréquente les forêts pour rechercher des oiseaux, a appelé le bulletin du Bornéo pour relater apercevoir peu commun.

Lim, un entrepreneur électrique indépendant, dit il était dans le secteur de forêt d’Andulau le vendredi passé pour prendre des photographies des travaux d’entretien aux branches coupées des arbres qui pourraient poser un risque aux fils de tension légers allant à travers la forêt.

Cependant, avant que le travail pour équilibrer les arbres ait commencé, il a repèré les empreintes de pas peu communes le long d’une longue pièce rapportée de secteur arénacé dans la forêt menant vers la route principale, qui est une bonne promenade de 15 minutes.

Lim, accompagné de quatre autres intérimaires, a suivi les empreintes de pas et a pris des photos de elles. Il a dit que les empreintes de pas n’appartiennent pas à un humain, comme elles ont regardé beaucoup plus larges dans la taille.

Quand le bulletin a approché certains pour leur avis, certains ont speculé que ce pourrait être les empreintes de pas d’un orang utan ou quelques animaux tandis que certains indiquaient il pourraient être phénomène surnaturel de `un’.

La Malaisie a été saisie par apercevoir du Bigfoot en novembre 2005 dans les jungles de Johor quand trois ouvriers de pêche ont prétendu avoir vu une famille de Bigfoot cette des empreintes de pas gauches jusqu’à 45cm longs.

Les spéculations étaient si intenses que le département de faune de Johor ait dirigé des fonctionnaires installer des appareils-photo dans des secteurs stratégiques pour capturer le Bigfoot sur l’appareil-photo.

Bigfoot a été popularisé aux USA après une corde des sightings il y a des années. Quoiqu’apercevoir semblable aient été rapportés de beaucoup de régions du monde, leur existence n’a été jamais confirmée, selon des rapports.

Apercevoir dans Labi s’ajoute seulement au mythe du Bigfoot. Ou est-ce le commencement du `Smallfoot’ ?

Source:http://81032.aceboard.fr/81032-2109-7139-0-bigfoot-brunei.htm

65
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/
Top