Vous êtes ici

Crâne de cristal découvert en Allemagne

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

La nouvelle est assez récente…

Un nouveau crâne de cristal vient d'être découvert en Allemagne. Ce crâne est différent de celui d'un humain. Les arcades sourcilières sont très développés comme les néandertalien. L'anatomie du crâne est différent des autres crânes de cristal découverts dans le passé.

La mâchoire est sculptée avec le reste du crâne, ce qui différent des autres. La qualité des gravures sont parfois de mauvaises qualités et le polissage est douxà certains endroits, comme brut ailleurs.

La dimension de la sculpture est faible, environ sept par douze centimètres.

Selon ce qui circule sur ce crâne, il aurait été découvert dans un marché aux puces à Berlin par le photographe Bux Dean. Le précédent propriétaire était l'éminent historien de l’art allemand et conservateur Arnold Wilhelm von Bode.

SI le compte est bon nous avons les 13 crânes de cristal…. ce qui veut dire que la révélation de 2012 sera possible! Reste à attendre et bien sur lire toutes les suppositions conspirationnistes et apocalyptiques sur le web!

Source : Sott

123
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/

5 thoughts on “Crâne de cristal découvert en Allemagne

  1. wouah ! o_O
    Surprenant cette différence de crâne, ainsi que les différents lieux ou les crânes on été découvert.
    Mais que veux dire tout ceci?…
    Ce crâne serait-il crée dans les mêmes années ? quel sont les liens qui les rattaches? si y en a !?…
    Ont-il été dispatché? ou fabriqué dans les chaque lieux découvert?
    Tant de questions… et des réponses approximative. Dommage !
    __________________________
     
    Merci Steevee, pour cette article alléchant ! 😀

  2. Une chose est sur on n’a pas fini d’entendre parler de nouvelles révélations sur les mystères de l’humanité et il paraitrait que c’est pour bientot. Après 2012 j’imagine pour faire peur à bien du monde!!
    Merci Steevee pour l’article ;o)

  3. Hello,
    Je peux me tromper, mais des 12 crânes trouvés seulement 2 restent inexpliqué sur leur fabrication et celui-ci me parait un peut grossier sur la finesse de ses trais à la différence de celui découvert en Amérique du sud. Il me fait plus penser à un presse papier qu’a un objet de rituel…

    1. Oui, aussi les autres ont été daté et rien à voir avec les authentiques car ils sont quelques centaines d’années seulement contrairement aux 2 autres qui datent eux de plus de 2000 ans…
      Ce qui d’ailleurs à été très difficile à faire car le cristal est ne se date pas aussi facilement, les tests au carbone 14 ne fonctionnent pas dessus.

Comments are closed.

Top