Vous êtes ici

Dernières prévisions d’ASTRO!

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Le caractere representé dans le zodiaque indique d' un point de vue géocentriqueque la source de l'éruption du soleil se traduira dans notre systeme solaire par une manifestation importante en 2011/2012 et 2013 on assistera a une eruption solaire et grande tempéte magnetique .
 

Le systeme solaire va reagir en devoirs majeurs via Neptune et Pluton.
 

Des phénomenes qui sont produits depuis des années dans les recherches de l'histoire de notre planete la terre.
 

La Terre, étant confrontée à ce phénomene et subissant les ondes de choc des éruptions.
On assistera à une sorte de perturbation, à l'apparition d'aurores boréales, au dysfonctionnement des radiocommunications, internet.
 

Un cycle une mythologie en évolution dans le domaine de l' analyse évolutionniste.
La positions des planetes et les aspects et les puissances des uns et des autres
indiquent des indications sur le signe solaire…. Mes ami(es) par excellence pas de magie ni tentations multiples de certains sites internets.

Pas de dramatisation ,mais juste un changement et l' évolution de la création
matérielle et des signes mutables.
Toutefois divers manifestations vont apparaitre dans les Mois à venir .

 

LES TEMPETES MAGNETIQUES

 

Le soleil est en constante augmentation d' activité et depuis des années et creant de la chaleur par rayonnement réguliérement par divers éruptions solaires de faible à plus puissantes.
Des eruptions solaires qui par phénoméne libére de milliers de quantités de particules dans le champ magnétique terrestre que l'on apelle perturbations d'orages magnétique ou tempetes magnétiques

Des effets faible ou plus devastateurs peuvent se produire en libérant dans la ionosphérique des ondes électriques d'une trés forte puissance

Comme l'année 1965 aux etats-unis ou la puissance d'une tempete électromagnétique a engendrer des coupures électriques sur le reseau électrique d' une region entiére

Année 1989 au Quebec qui sont touché par un gigantesque panne de courant

Année en 1859 (archive) tempéte magnétique frappe la terre

Une tempéte magnétique ,explosions d' énergie magnétique

Evenement | 31 Octobre 2003 | Actu-Environnement.com
La deuxième éruption s'est produite mercredi à 15h48 (20h48 GMT) et a atteint l'atmosphère terrestre jeudi vers 10H00 (15H00 GMT), selon l'administration américaine des océans et de l'atmosphère (NOAA).

C'est comme si la Terre regardait vers un canon géant pointé vers elle par le Soleil, qui aurait tiré deux grands coups dans notre directio', a expliqué John Kohl, astrophysicien du Harvard-Smithsonian Center for Astrophysics, responsable d'un spectromètre à ultra-violet sur l'observatoire spatial euro-américain d'étude du Soleil et de l'héliosphère SOHO.

Je n'ai rien vu de tel de toute ma carrière d'astrophysicien, la probabilité que cela arrive est si faible qu'il s'agit d'une anomalie statistique.

L'agence spatiale japonaise a fait état de la perte de communications avec l'un de ses satellites, Kodama, mercredi au début de cet orage électromagnétique, le plus important depuis une trentaine d'années.

La première tempête avait été provoquée par une éruption solaire survenue mardi vers 06h00 (11h00 GMT), accompagnée d'un jet massif de particules ionisées qui ont atteint la Terre mercredi à 1h13 (6h13 GMT), une dizaine d'heures avant le moment prévu par les spécialistes.

L'orage géomagnétique n'a mis que 19 heures pour atteindre la Terre, c'est l'un des orages les plus rapides de ce cycle'' solaire , a expliqué le météorologue spatial Larry Combs, du NOAA. Il s'agissait d'un orage électromagnétique extrême, classé G5, le niveau le plus élevé existant.
Ces particules voyageaient à environ 2.000 km/seconde. L'éruption, filmée par SOHO, était localisée dans la partie centrale du Soleil faisant face à la Terre.

Par précaution, l'équipage de la Station spatiale internationale a reçu l'ordre de séjourner à plusieurs reprises et pendant de brèves périodes cette semaine dans le module de service russe Zvezda, mieux protégé contre les radiations que les autres modules de l'ISS.

L'éruption a envoyé des rayons-X voyageant à la vitesse de la lumière qui ont provoqué un orage radio dans l'ionosphère s'étendant de 50 km à quelques centaines de kilomètres d'altitude.
Ces rayons-X ont interféré sur la propagation des ondes radioélectriques dans certaines gammes de fréquences, notamment celles utilisées pour la communication avec les avions voyageant à haute altitude près des pôles.
Cette éruption solaire va continuer d'affecter le champ magnétique de la Terre pendant les deux semaines à venir, selon les experts.
Les particules ionisées atteignant la Terre mercredi ont créé quelques interférences dans le réseau électrique du nord des Etats-Unis et du Canada, selon le NOAA.
Cette administration a également fait état d'aurores boréales visibles jusqu'au Texas .

M. Combs a expliqué la faiblesse des interférences sur Terre au début de la tempête solaire par l'orientation au nord de son champ magnétique, ayant pour effet de s'harmoniser avec le champ magnétique terrestre. Quelques heures plus tard, le champ magnétique de l'orage a tourné, passant au sud et provoquant une augmentation de ses effets indésirables sur les communications radios.

La plus puissante éruption de l'actuel cycle solaire, qui dure 11 ans, avait été observée en avril 2000 mais elle n'était pas dirigée vers la Terre.

De tels orages magnétiques ne présentent pas de danger pour la santé car les particules ionisées sont absorbées ou déviées par l'épaisse atmosphère terrestre.

Source : AFP Article publié le 31 Octobre 2003

La puissance du soleil a des effets sur les satellites,et des effets multiples destruction par des rayons cosmiques associé avec des orages magnétiques comme les ordinateurs de bord ,internet,communication radio,sur l'energie électrique du courant ,des phenomes peut rendre inoperants, suite a des archives comme en 1859 les habitants de notre terre ont percus des aurores boreales visibles un peu partout dans le monde!!

Le soleil et un veritable centrale thermonucleaire

Suite a divers constat la planete terre vie,le cosmos aussi,le soleil aussi, l'etat actuel indique qu'on peut s'attendre dans l'année 2011 a des orages magnétiques et plus puissant a partir de fin novembre 2011 à 2012 ou des énorme orage magnétique son prevu, aujourd'hui comme hier des conséquences autrement dit sur notre vie modernes

 

On parle beaucoup de l'eruption solaire,l'energie magnétique,tempete magnetique
Mais aussi les vents solaire qui momentanément si fort qu'il peut devie les satellites de leur trajectoire,des phenomenes qui par la suite peut rendre inopérants s'ils ne sont pas mis rapidement sur la bonne voie dans l'espace
Les eruptions solaires projettent enormement de particule au contact du champ magnétique terrestre produit des orages magnétiques et perturbation  ionosphériques et divers apparitions dans le ciel de couleur les aurores boréales et perturbation des transmissions intense par fort( rayonnement UV rayon x)

ARTICLE n° 1  LE BLOG DE L'ETRANGE (DOSSIER astrologie espace)

Astro

81
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/

6 thoughts on “Dernières prévisions d’ASTRO!

  1. Bonjour a tous,

    Tres interessant ton article astro, des choses que je savait pas, c est bien de decouvrir…

    Bon dimanche a tous

  2. Merci pour cet article, j’ai enfin compris concrètement ce qu’était les tempêtes magnétiques.

    Bonne journée

  3. Merci Astro pour cet article qui m’a permis de découvrir des phénomènes que je ne connaissais pas.

  4. Pour une vue en direct ou presque de notre soleil http://sdo.gsfc.nasa.gov/

    Je le suit par ce site ou celui de soho depuis déjà des années, et il est de plus en plus vilain a regarder. Ces prévisions sont tout a fait probable….

  5. La semaine du 21/11/2011 au 27/11/2011 sera dans le symbole
    de l’air (vent) et le symbole de l’humidité à surveiller l’évolution du flux et
    changement des températures fraiche à froid dans le retour des anticyclones provisoire et
    le passage des depressions sur la france

    La semaine debutera avec un temps sec et frais pour lundi
    21/11/2011 symbole harmonieux et optimiste par la suite (degradation possible pluie sur
    l’ouest de la france dans les terre),à partir de Mardi les cotes de Normandie
    sera dans un début de degradation et aussi par la bretagne ou le temps sera
    nuageux ,à partir de mercredi 23/11/2011 nous serons dans un temps en changement
    ,Jeudi 24/11/2011 sec ,Vendredi 24/11/2011 ,éclaircie à surveiller le symbole du
    vent ,ou le symbole de l’eau sera moyen à fort sur les cotes Normande et manche
    ailleur sec et nuageux ,Pour le samedi 26/11/2011 et Dimanche 27/11/2011 à
    surveiller les symboles de l’eau et de l’air sur la france ou le dynamisme sera
    dans la force du deversement.

    Lundi 21/11/2011 sera dans le developpement du symbole de l’eau et le symbole
    de l’air sur la facade de l’atlantique vers la terre (orage!!!!)conflit du
    symbole de l’air doux et l’air froid au nord

    A surveiller (La bretagne,Bordure Atlantique,Basse-normandie,Haute-normandie)
    Flash
    special!!! du 19/11/2011 au 23/11/2011
    A surveiller l’alerte pour le sud (Corse,Languedoc-rousillon,pyrenée orientale)
     


     Pas de froid ou vague de froid sur la france pour cette
    semaine

    Une semaine
    ou l’influence de divers depressions actifs en marge sur la france,et la
    progression de la depression sera aleatoire selon le deplacement de
    l’anticyclone entre lundi à mardi et jeudi à vendredi ou les depressions seront
    actives peux ou pas de pluie selon l’évolution. les symboles de l’eau et de
    l’humidité en premiere écheance et retour de la puissance dramatique du symbole de l’eau et de l’air pas à pas et une surveillance sur les axes et phénoménes sévéres pour la semaine prochaine.

    Neige possible cette semaine(21/11/2011 au 27/11/2011 sur les massifs (Hautes-pyrénées,haute savoie)et  par la suite  j’usqu’au 5/12/2011 (a surveiller l’évolution des températures)

Comments are closed.

Top