Vous êtes ici

Des Demolisseurs prennent en photo un Fantome

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Une vielle demeure Victorienne vouée a la demolition de Kendal ,Cumbria n’a peut etre pas livrée tous ces secrets depuis longtemps enfouient dans ces murs.Des ouvriers de Demolition en ont fait l’experience en prenant quelques clichés avant de demander que la demolition commence.Ce n’est que bien plutart qu’ils decouvrirent l’etrange apparition.

Aprés avoir fait quelques recherches,ils decourirent que l’image representée une ancienne ouvriere de la pension nomée Frances Grimshaw.Cette derniere passée des heures entiere derrier cette meme fenetre en attendant les futures reservations.

David Grimshaw, un ancien résident de cette pension, dit qu’il est convaincu que la figure du  spectre et celui de sa mère,  morte il y a presque un an alors âgée de 87 ans.

“C’est ma mère. Je suis complètement convaincu – personne d’autre n’y ressemble.
Elle avait des lunettes et de grandes boucles d’oreille et elle a eu l’habitude de porter une robe avec une révérence sur le devant.”

” Elle avait l’habitude de se tenir debout dans cette pièce pendant des heures entieres accrochée a son téléphone – elle était la
réceptionniste de la pension et elle prenait les réservations dans cette piece qui etait son bureau.”

M. Grimshaw, 59, un ancien directeur général, qui vit maintenant dans Bedford, dit : “elle aurait été scandalisé si elle savait que la maison allait etre était démolie ,  parce que c’était beau, c’est peu etre pour cela qu’elle c’est montrée”

Ce qui intrigue les demolisseurs est qu’apres enquete il apparait qu’il n’y avait plus de murs derriere cette fenetre.Plus aucun meuble et surtout rien qui ne ressemble a la couleur de la peau!!Le mur noir etait la seule chose de visible derriere.

Le Responsable de la démolition Robert Johnson, qui pris la photographie de la maison peu de temps avant qu’elle ne soit demolie remarqua  seulement plus tard qu’il avait photographié ce qui ressemblait a un fantome.

‘Ce n’est que quand je suis revenu à la maison et apres que je les ai montré à ma femme que nous avons aperçu la femme!’

‘Vous pouvez voir les bijoux sur elle et tout. J’étais toujours sceptique mais je maintenant je crois aux fantomes. ‘

Son collègue Stuart Shan,  dit : ‘le jour avant que nous avons pris la photo nous enlevions le bâtiment à l’intérieur et j’ai remarqué
le lustre se balançant tout seul!!!  Nous nous sentions bizarre dans ce batiment.J’avais la chair de poule mais quand j’ai vu la photo j’ai de suite compris pourquoi !!! Maintenant je crois aussi aux fantomes.”

 

73
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/

2 thoughts on “Des Demolisseurs prennent en photo un Fantome

  1. bonsoir à tous,

    Pour moi, c’est un montage…
    1: on ne vois plus les gouttes d’eau de pluie descendre sur la fenetre…

    2: la lumière ne donne plus sur le carreau…

    3: si on regarde bien les fenetres du bas elle sont tous habimer sauf celle ou le fantome soit disant apparaît trop propre enfin bien nettoyer les bords donc retouche!

    4: on dirais qu’il a pris le carreau d’apres ou c’est plus sombre pour coller l’image…

    voilà, Bonne soirée à tous…

  2. en faites il s’agit d’un tirage de plusieurs photos et seulement sur celle ci apparait ce qui ressemble a un fantome.Le probleme c’est que le fils reconnait l’accoutrement que portait ca mere peux avant son decés et surtout que ce spectre apparait justement dans le bureau qu’elle occupé.j’ai du mal a croire a un fake ou superposition car je ne vois pas trace de manipulation.un reflet ,surement mais vu que derriere il y a un mur noir je ne vois pas d’ou il viendrait.

Comments are closed.

Top