Vous êtes ici

Des fantomes d’enfants sur un toboggan

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Des chercheurs de fantômes investissent une cour d’école désaffectée réputée hantée de Nagazaki. Après un moment d’enregistrement ils parviennent à filmer des enfants sur le toboggan.

120
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/

6 thoughts on “Des fantomes d’enfants sur un toboggan

  1. Dommage surtout qu’il ne s’y passe rien, si ce n’est qu’un vulgaire trucage, en même temps avec de vieilles bandes de ce genre il est difficile de réaliser de bon trucages, mais la silhouette n’est pas crédible…trop statique est très délimitée…le genre d’apparition à la Prédator..
    De plus pas un reflex de la part du caméraman…elle est plutôt impressionnante, assez visible.. je parlais tout à l’heure de vieilles bandes, la qualité de l’image me porte à croire que ce sont de vieilles images filmées avec un vieux caméscope…ce qui signifie qu’à cette époque on avait l’oeil dans l’œilleton..donc difficile de louper ça…

  2. en faite cette vidéo ( comme la plus part des vidéos de fantomes asiatiques) est faite pour une émission a succès au pays du soleil levant…
    eh oui la bas ce genre de choses fait littéralement fureur … désolé pour ceux qui y ont cru!

  3. Oui mais tout le monde le sais (ou presque) que les vidéos de fantômes qui sont au pays du soleil le vent (comme dis si bien Norfilia) sont le plus souvent truqué, à bientôt on verra des fantômes en première page grace a photoshop ^^

  4. La musique à la Emmanuelle me fait marrer . C’est tout … Une apprition en plein jour déjà, meme résiduelle, ne reseterait pas fixe comme ça déjà … Et une apparition intelligente … réagirait ! Que se soit en bien ou en mal

  5. Je ne suis pas du tout spécialiste en trucages vidéo et autres, je m’en remets à vos observations dans lesquelles j’ai toute confiance ! Je me dis qu’il est plus simple de voir et de vivre les choses soit même après tout ! Au moins comme ça on sait un peu plus à quoi s’en tenir^^
    C’est vrai que j’ai tendance à me méfier des vidéos de manière générale…Et asiatiques d’autant plus !
    Par contre quelque chose que je n’aime pas vraiment et que l’on retrouve ici, se sont les musiques se voulant être angoissantes ou cherchant à mettre une ambiance particulière quand on parle d’apparitions filmées ou de photographies…Parce qu’en plus l’apparition d’un esprit d’un petit enfant, c’est pus mignon qu’autre chose non 🙂 ?
     
     

Comments are closed.

Top