Vous êtes ici

Deux dragons survolent le Tibet !

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Une photo de deux objets singuliers, dont la forme rappelle celle de dragons, a été prise d’un avion survolant les montagnes de l’Himalaya au Tibet.

La photo, présentée sur un site chinois, a suscité l’intérêt d’un grand nombre d’internautes.

Le photographe est un amateur. Le 22 juin 2004, le photographe qui s’était rendu au Tibet dans la région d’Amdo pour assister à la cérémonie d’inauguration de la voie de chemin de fer reliant Qinghai à Xizang, prit un avion à Lhasa pour rentrer chez lui. C’est en survolant l’Himalaya qu’il captura accidentellement ces deux « dragons » à l’intérieur de sa photo. Il surnomma ces deux objets « Les dragons tibétains ».En détaillant la photo, on s’aperçoit que les deux objets ont les caractéristiques
des reptiles : les corps semblent couverts d’écailles, les dos ont des protubérances vertébrales et se terminent
comme des queues en pointe. Bien que la photo n’ait capturé qu’une partie de la scène, cela suffit à créer l’apparence de deux dragons gigantesques
volant parmi les nuages.Cette photo publiée sur des sites tels que post.baidu.com et d’autres a piqué la curiosité des visiteurs. L’un d’eux a commenté : « pas étonnant que la Chine soit le pays natal du dragon, la nature est vraiment mystérieuse et incroyablement puissante, elle peut créer sans cesse des images au-delà de toute attente. »« Est-ce vraiment réel ? Est-il possible qu’il existe une ancienne civilisation qui nous soit encore inconnue et que cette civilisation ait été préservée dans des endroits très peu peuplés ? »« Cela ressemble tout à fait aux dragons qu’on trouve dans les fables et j’espère que c’est vraiment ça. »Il est certain que la plupart des visiteurs des sites internet ont eu l’espoir que quelqu’un puisse confirmer l’authenticité des dragons figurant sur la photo.Dans les légendes chinoises, le dragon est une espèce rare parmi les créatures célestes. Les fables disent qu’il a le don d’apparaître et de disparaître.

Il s’élève dans les cieux avec les brises du printemps et plonge dans les eaux profondes pour se cacher quand souffle le vent d’automne. Il peut favoriser la création de nuages et apporter la pluie. Plus tard il est également
devenu le symbole de l’autorité impériale ; tous les empereurs des dynasties les plus reculées se sont présentés eux-mêmes sous ce symbole, et de nombreux instruments étaient marqués du dragon dans leurs décorations.Traditionnellement, le dragon est pour les chinois le totem des ancêtres. En Chine, presque toutes les ethnies ont des fables et des récits ayant pour thème principal le dragon, tels que les dragons des courses de bateaux, le dragon de la danse des lanternes qui célèbre les jours de fête, ou le dragon à qui l’on fait des sacrifices pour implorer le vent et la pluie nécessaires pour de bonnes récoltes. Que cette sorte de créature existe ou non reste encore un mystère. Au cours des anciennes dynasties, on trouve de nombreux documents qui mentionnent des témoignages oculaires de l’existence de dragons magiques.

L’un des cas les plus étonnants qui a été rapporté par de nombreuses personnes est celui des « dragons tombants ». Il s’agit de dragons qui, dans des circonstances particulières, tombent soudainement sur le sol. Un cas relativement récent a été rapporté en août 1944. Un dragon noir est tombé sur Weizi, le village de la famille Chen, à environ 12 km au nord-ouest de la région de Zhaoyuan sur la rive sud de la rivière de Mudan, dans la province de Heilongjiang. Le dragon noir était à l’agonie. D’après les témoins, la créature avait une corne sur la tête, des écailles couvraient son corps et elle dégageait une forte odeur de poisson qui attirait les mouches.Les archives des dynasties passées font mention d’un lien qui existerait entre l’apparition de ces créatures mystérieuses, « les dragons », et le changement des dynasties dans l’empire du milieu.Dajiyuansurvolent le Tibet Une photo de deux objets singuliers, dont la forme rappelle celle de dragons, a été prise d’un avion survolant les montagnes de l’Himalaya au Tibet.Détail de la photo : au-dessus de l’Himalaya, des écailles de dragons ? Au cours des anciennes dynasties, on trouve de nombreux documents qui mentionnent des témoignages oculaires de l’existence de dragons magiques.

Hoax ou pas Hoax ????

Personnellement j’ai du mal a y croire mais qui sait ????

53
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/
Top