Vous êtes ici

Encore le son et peut-être une explication ?!?!

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Voila encore ce “son” entendu dans le nord-ouest de la province canadienne de la Saskatchewan à North Battleford, une petite ville de 13 000 habitants la fin de semaine dernière.

Ian Hamilton, maire de North Battleford, dit qu’il ne peut l’expliquer. “Ce que j’ai vécu était un bruit de raclage, comme un chasse-neige”. Un résident de North Battleford, était couché et reçu beaucoup d’appels et messages texte. “C’est alors que j’ai eu la chair de poule et j’ai pensé que c’est terriblement étrange”.

Dernièrement Saskatoon et d’autres ville dans la partie nord des États-Unis et de l’Europe ont entendu ce “son”. La distance entre les villes dépassent les centaines, voir les milliers de kilomètres.

Fait nouveau dans tout ça…. Un professeur de l’Université de la Saskatchewan, Monsieur Jean-Pierre Saint-Maurice dit qu’il y aurait une explication naturelle… “Quelque part, ils ont capté le bruit d’une antenne électrique. C’est le bruit électromagnétique”.

Saint-Maurice affirme que c’est normal et qui’il n’y a rien à craindre. Que c’est une explication scientifique qui saura satisfaire tous les gens qui ont entendu quelque chose qu’ils ne peuvent pas expliquer.


61
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/

5 thoughts on “Encore le son et peut-être une explication ?!?!

  1. J’avais vu un lien sur le site de la NASA, mais comme le texte est en EN j’avais décidé de ne pas traduire…

    Déjà que mon FR est limite parfois 😉

  2. voilà peut être une des pistes les plus intéressantes concernant l’explication de ces phénomènes http://dark-zone.blog.parismatch.com/2012/01/29/un-son-etrange-interrompt-un-match-de-base-ball-professionnel/

    en commentaire, je cite “Ce « strange sound » précède de quelques minutes le séisme de magnitude 5,9 qui a frappé la côte Est des Etats-Unis ce 23 août, conduisant à l’évacuation du Pentagone et du Capitole.”

    voici une explication, qui, si elle parait simple, interroge autant qu’elle offre une solution. Phénomène vibratoire infra-terrestre ou autre ? mais corrélation en tous les cas !

  3. suite à la ressente écoute des vidéos sur y*****e, il y as une vidéo des sons venant de Moscow qui me permette de dire que c un fake. 2 apparitions de tripodes (style “la guerre des mondes”) prenne forme http://www.youtube.com/watch?v=k4dfngNJjQI&feature=related anomalie à la 45 ème minutes et à la 57 ème minutes de cette vidéo. dites moi si c’est une supercherie? pour moi c’en est une

Les commentaires sont clos.

Top