Vous êtes ici

Encore un cas de son étrange à Nimes

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

La semaine passée j’avais mis une vidéo venant de l’Alberta au Canada avec des employés en foresterie qui avait enregistré une complainte sonore.

Maintenant le phénomène s’est produit à Nimes en France (précision pour les non Français et européens). Toujours le même son et cette fois le son semble vraiment venir de l’extérieur et non de l’intérieur comme nous avons entendu dans le temps pour une vidéo en Russie ou Ukraine (désoler je me souviens plus exactement de l’endroit).

75
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/

10 thoughts on “Encore un cas de son étrange à Nimes

  1. étonnant ! J’ai souvenir de la même chose qui s’était passée dans le sud de la France où de nombreuses personnes avaient entendu pendant plusieurs heures et ceci sur plusieurs nuits d’affilées, un son assez lointain et puissant à la fois. Les autorités n’avaient pas donné de réponse, pourtant les médias en avait parlé. Ceci remonte à plusieurs années déjà. Après avoir vu les vidéos ayant capturé ce son en des endroits différents de la planète, je trouve qu’il y a quelque chose de commun au niveau des fréquences et rythmes. Sans rentrer directement dans le sensationnel à outrance, je sais qu’il existe des lieux, c’est le cas chez moi qui habite près d’un port, où les navires font un bruit infernal sur des centaines de mètres quand on charge leur cargaison dans les soutes. Mais qu’en est-il des villes où il n’y a pas de port ? Un phénomène à étudier !!

  2. Sismicité dans le Sud Est vérifiée pour ce jour :

     

    2012/01/17 00:12:13  44 31'N  6 48'E  8  0.2   4 |  4km St-Paul-s.-Ubaye
    2012/01/17 04:37:01  44 29'N  6 55'E  1  1.1  17 |  5km Accéglio
    2012/01/17 10:29:00  46 06'N  5 12'E  0  2.0  12 | 11km Bourg-en-Bresse
    2012/01/17 11:39:56  44 53'N  6 45'E  8  0.3   8 | 10km Briançon

     

    Donc rien a signaler d’assez important pour que ce soit audible a Nîmes. Je tiens néanmoins a préciser que l’activité sismique du Sud semble un peu plus agitée depuis une semaine, pas en puissance mais en fréquence et surtout en superficie, mais j’ignore si c’est lié.

  3. Bonjour à tous, je suis très intriguée par ses sons inexpliqués. Je vais vous paraitre trop littéraire  (lol), je ne suis ni chrétienne, ni islamiste ni bouddhiste ou adepte d’une secte apocalyptique mais je m’intéresse aux religions an générale, et je viens de tomber sur un site qui parle des trompes de l’ange d’isrâfil. ce site parle de la fin du monde selon le coran.

    il y a des textes très troublants en relation à ce qui ce passe sur notre planète.

    je vous fais un copié-collé d’une partie du texte et vous met également le lien du site.

    si vous voulez en débattre, je suis à votre dispo.

    http://www.comlive.net/L-islam-Et-Les-Signes-De-La-Fin-Du-Monde,165233.htm

    peace & kiss

     

    Les Signes proches ou majeurs.

    Il s’agit là des évènements importants qui se succèderont juste avant la Fin du Monde. Bien que de nos jours, leur réalisation puisse paraître comme relevant du domaine du surnaturel, il n’en reste pas moins que chaque musulman doit avoir la conviction qu’ils se passeront réellement, comme nous l’ont annoncé Allah et Son Messager (sallallâhou alayhi wa sallam). Ces Signes, qui sont plus ou moins connus, constitueront un message clair à l’attention de l’Humanité annonçant le Début de la Fin.

    -Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis.
    -Apparition de Al Mahdi.
    -Prise de Constantinople.
    -Apparition de Daddjâl.
    -Retour de Issa ( Jésus).
    -Mort de Daddjâl.
    -Invasion des Gog et Magog (« Yâdjoûdj – Mâdjoûdj ») suivi de leur extermination.
    -Règne de Issa (Jésus ) puis son départ de ce monde.
    -Apparition d’une fumée particulière qui feront souffrir énormément les mécréants.
    -Lever du soleil à l’Ouest.
    -Venue du « Dâbbah minal Ardh » (la Bête de la Terre) , qui parlera aux hommes.
    -Apparition d’un Feu venant du Yémen.
    -Mort de tous les musulmans.
    -Fin du Monde sur les plus vils des hommes.

     

    1. je vois que je ne suis pas le seul a penser a ces fameuse trompette qui annonce la fin du monde (hé oui je m’interesse de loin a tous ces coincidences entres les differents texte religieux et les evenements qui ce passe en ce moment)

    1. Cela serait sympa de publier un article et le lien vers cette vidéo afin de clore le sujet. Sinon, cette explication risque de se perde dans les méandres des réponses…

  4. J’ai entrevue sur le web une soit disante réponse a ce phénomène. J’essaie de trouver la source primaire, mais on dirait que ca viendrait d’une traduction du site de la NASA….

    je vais fouiller cela a soir pour voir ce que ca donne.

Comments are closed.

Top