Vous êtes ici

Experience Personnel de Chinchu

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Message de Chinchu:

Cette mésaventure m’est arrivée dans les années 1980. Un de mes collègue de travail prénommé Thierry savait lire les lignes de la main. Les femmes de l’entreprise sont toutes venues le voir et nombreuses sont celles qui m’ont relaté que les prédictions de Thierry étaient justes. Que se soit rencontres, accidents et même maladies…. Tout était juste ! Thierry m’a un jour proposé de me prédire mon avenir. J’ai refusé, puis après réflexion, je lui ai demandé de regarder le passé et de me dire si quelque chose d’important s’était produit. Il ne lui a pas fallut longtemps pour me déclarer que j’avais eu quelque chose de grave dans mon enfance. J’ai bien ri en lui disant qu’il s’était trompé, et voyant ma réaction, il a recommencé à lire dans ma main et de me dire qu’il ne s’était pas trompé. Il ajouta que peu-être je ne le savait pas, que mes parents ne m’avait rien dit, etc… J’ai donc demandé à mes parents, et j’ai découvert qu’à la suite d’une intervention chirurgicale (ablation des amygdales), mon coeur s’était arrêté de battre et que des massages cardiaques m’avait permis de revenir à la vie. Je n’ai jamais demandé à mon ami de me prédire l’avenir. En revanche je lui ai demandé s’il lisait ses propres lignes et il m’a répondu par la négative. Quelque temps après, il a eu un grave accident de moto lui causant un éclatement de la rate. Il est décédé quelques temps après. Son don il le devait à un vieil homme auquel il s’était pris d’affection et qui remplaçait, en quelque sorte, son père défunt. Ce vieil homme lui a demandé un jour s’il voulait qu’il lui donne son don, et c’est ainsi qu’il a obtenu ce fameux don. La chiromancie, je n’y croit guère, mais il faut avouer que j’ai été fortement ébranlé dans mes certitudes à ce sujet. Je pense, mais cela n’engage que moi, que certaines personnes peuvent présenter certains dons tout comme Thierry. Ce texte est aussi un hommage à ce compagnon sympathique bien trop tôt disparu.

69
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/

2 thoughts on “Experience Personnel de Chinchu

  1. Les possibilités pour l’Homme d’en savoir plus n’est pas seulement dans la science que nous pouvons étudier durant nos études. Il faut être ouvert d’esprit et se dire que tout ce qui nous entoure est en liaison avec nous.

    Ton ami avait reçu un don pour lire les lignes de la main. Il a su s’en servir correctement. S’il a pu aider du monde, avertir le monde de choses graves qui s’approchaient d’eux, alors c’était son karma et paix à son âme!

    Pour mon père c’était une tante qui lui donné une partie de son don, qui consistait à enlever le mal soit en présence de la personne (avec ou sans toucher) ou à distance.

    Beau témoignage.

    Merci!

    See ya 🙂

    Steevee!

  2. Est-ce que c’était des choses précises qu’il disait ou juste “tu as eu un événement important dans ta vie passée” ?

Comments are closed.

Top