Vous êtes ici

Film d’ombres dans une forêt

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Petite vidéo trouvé sur Daily,il faut bien regarder car le film n’est pas de très bonne qualité..j’avoue que la mauvaise qualité de la vidéo peut laisser penser que ça pourrait etre vrai donc pour une fois je suis un peu partagé donc vous pouvez comme d’habitude donnez vos avis..


[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x8fw55_shadow-people-in-1997-emerson_tech[/dailymotion]

87
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/

11 thoughts on “Film d’ombres dans une forêt

  1. Pour moi, il s’agit d’un fake. Tout d’abord, posez vous quelques questions…  La vidéo date de 97 (Enfin, c’est ce qui est écrit ! ), alors pourquoi du noir et blanc ? Je sais pas moi, mais si je voulais filmer des phénomènes paranormaux ou même la beauté de la nature, je prendrais une caméra couleur ! Donc, c’est un choix délibéré. 
    Ensuite, la première “ombre” ressemble à un être humain avec les bras fléchis qui tenterait d’imiter un primate debout. Une tentative râté de Big Foot ? lol
    La seconde, quand à elle, laisse clairement penser à une attaque de gorille alpha. Enfin, si cette vidéo date réellement de 97, alors pourquoi on ne l’a jamais vu circuler avant sur le net ? Ca fait quand même 12 ans ! Ma conclusion : Pur fake ! Un montage vidéo avec des images dilatées pour les rendres les plus transparentes possibles. Et là, c’est vrai que le noir et blanc facilite les choses.
     Trés bien fait cela dit. Chapeau au créateur.  

  2. oui je penche aussi vers un fake bien qu’a premiere vue j’etais un peu partagé mais Aurélie a bien résumé les problèmes merci les filles pour avoir donné vos avis

  3. mdr Un Autre le pire je voulais faire la comparaison mais j’avais peur d’être a côté de la plaque loooooollll

  4. J’y connais pas grand chose en technique vidéo ou autre, mais le fait que ce soit de mauvaise qualité n’est pas signe pour moi que ça peut être réel. Au contraire avec des images si mauvaises c’est peut-être plus facile de faire passer inaperçus des effets de montage et rendre le tout flou …

  5. de toute facon la texture n est pas la meme entre “l’apparition” est le reste le trucage est bien plus lisse que le reste et en plus lorsque qu un videaste amateur filme ce genre de chose il tremble comme une feuille et c est d autant plus difficile de realiser un trucage pour une raison de mauvaise concordance  avec les mouvements, ca se repere souvent au ralenti…
    Mais j ai egalement pensé a un predator dés que je l ai vu…lol
    Les effets sonores sont too much…

  6. Vite faut appeler schwarzi car ya un predator dans le coin !!! C’est trop fort comme fake cette vidéo ^^ le son on dirai un sanglier ou alors un truc trouver sur un site de banque de son…. Si je veut je peut faire la même chose 😉

Comments are closed.

Top