Vous êtes ici

Grille géométrique … coincidence ?

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Sir Alfred Walkins découvrit au début des années 1900 plusieurs sites sacrés en Angleterre. Nous avons tous en tête le site de Stonehenge qui est en ligne directe avec des abbayes modernes et des cathédrales. En analysant le tout il est évident qu'il y a un schéma ou un tracé appelé "alignement de sites".

En naviguant sur les mers de notre belle planète bleu, Ivan T. Sanderson a fait un travail de moine en cartographiant les lieux où des avions et des bateaux ont disparu. Il trouva 10 points de vortex différents, incluant le Triangle des Bermudes.

Les scientifiques russes après analyse durent avouer que ces points sont équidistants et qu'en ajoutant les pôles nord et sud, en les assemblant, formaient un pattern géomatique.

Les Dr Hanshou Lui et Athelstan Spilhaus de la NASA / NOAA découvrirent, chacun de leur côté, le même pattern géométrique dans la structure des crêtes volcaniques océaniques et des chaînes de montagnes partout sur la planète.

Goncharov, Morozov et Makarov ont répertorié tous les sites ancients à travers le monde, soit plus de 3000 sites différents, incluant le site de Walkin. Après analyse ils ont prouvé que chaque site a été construit sur cette grille géométrique…

Goncharov, Morozov et Makarov ont répertorié tous les sites ancients à travers le monde – au delà de 3300 sites différents, incluant le site de Walkins – et ont trouvé que chacun des ces sites ont été construits sur cette grille géométrique. Pourquoi ?

Alors est-ce une coincidence que 3000 sites soient positionnés de cette façon ou bien l'humain et la nature aurait un lien que nous ne voyons plus depuis que nous nous fions trop à la technologie pour controler nos vies ?

85
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/

4 thoughts on “Grille géométrique … coincidence ?

  1. Inéressant. Mais c’est tout de même grâce à la technologie qu’il ont put avancer cette théorie 🙂 Il y a là-dedans le début d’une compréhension entre la matière et un réseau énergétique invisible (pour l’heure) qui serait comme une genre de matrice ordonnant les structures, qu’elles soient simples ou complexes. La communauté scientifique va farouchement bouder ces recherches. Peut importe la qualité de la démarche de ces observations. Faisons le pari ! Avec le temps ça viendra…

  2. Bonsoir à tous, je ne me permettrai pas de remettre en cause ces recherches scientifiques mais je vous fais juste part de mon incompréhension. On parle de 3000 sites, je pense que n’importe qui pourrait les lier ensemble de telle manière a créer une forme géométrique. De plus, on ne tient pas compte des sites non répertoriés qui pourraient déséquilibrer tout l’ensemble.à bientôt…

Comments are closed.

Top