Vous êtes ici

Humanoïdes volants au-dessus d’un cimetière mexicain

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Des témoignages de douzaines de personnes et officiers de police décrivent ce qui semblent être des sorcières volant dans le ciel au-dessus de villes mexicaines isolées. Plusieurs personnes ont pris en vidéo ce phénomène étrange. Ces créatures semblent infester le ciel au-dessus d’un vieux cimetière.

Traduction : Les habitants d’une ville isolée sont terrorisés, de ce qu’elles affirment être des sorcièr(e)s volant(e)s. Nous avons recueilli des témoignages.

Les humanoïdes volants furent observés et filmés au-dessus des collines d’une ville isolée. Les membres d’un club d’ufologie local ont examiné la vidéo et ont conclu que l’objet volant était humanoïde, portant une cape et ce qui semblaient être un chapeau pointu, et leur conclusion fut que ce devait être une sorcière.

“Regarde ! Elle va là !”

Le témoignage de l’officier de police a changé le tableau.

“J’ai vu une personne habillée en noir, avec d’énorme ongles, elle avait sa tête baissée – j’ai reculé vers la chambre et ai vu la créature me regardant.

Selon l’officier, il a vu deux créatures humanoïdes volant en rond, au-dessus de ce cimetière. Le cimetière est situé juste sous la ligne de vol de l’humanoïde volant dans la vidéo.

Ce policier effrayé a aussi vu les créatures volantes.

“Elle était habillée en noir avec d’énormes yeux, peau sombre. Elle portait un chapeau effilé et pointu… Elle volait dans le ciel…”

L’officier a reçu une aide médicale, après ce qu’il a dit être une attaque par une sorcière. D’autres chaines de télévision ont aussi diffusé d’autres vidéos. Il y a une enquête pour voir si ces cas sont liés.

“Personne ne sait encore ce que furent ces objets étranges, ou des humanoïdes, qui volaient près de cette montagne. Les témoignages des témoins oculaires rejoignent les témoignages donnés par les officiers de police, qui affirment avoir été confronté à des sorcières. Selon le club local d’ufologie, des choses étranges continuent à flotter au-dessus de cette ville.”

“Sur un plan personnel je suis tenté de dire que c’est une entité extra-terrestre, et cet être extra-terrestre se tient sur un véhicule personnel qui ressemble à un appareil volant.”

Nous avons montré la vidéo à une astronome pour avoir son opinion : “Il n’y a rien dans cette vidéo.”

Elle affirme que la vidéo ne prouve rien, que les gens ont une tendance à inventer des choses et à nommer l’inconnu.

“Cette vidéo est un canular et ne prouve rien. Supposez que vous vouliez voir un extra-terrestre… et voici, je suis un ET complet avec des antennes martiennes ! J’ai des antelles là, prouvez que je ne suis pas un ET.”

Mais alors, qu’est-ce qui volait dans les cieux de Monterney ?

“Comme je l’ai dit une fois, quand on est confronté à l’inconnu, tout est possible.”

70
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/

4 thoughts on “Humanoïdes volants au-dessus d’un cimetière mexicain

  1. Bonjour à tous,

    Je tenais à préciser un petit truc… je m’intéresse beaucoup au phénomène ovni, mais je connais également le domaine de la “magie” et je peux vous affirmer que ce ne sont pas des sorcières ! L’idée du chapeau pointue vient du folklore et non de la réalité (exactement comme les ongles crochus). Ce qu’il y a ici se révèle posséder ces attributs mais il manque l’objet principal… le balai ! En tout cas si on veut respecter ce floklore stupide… bref, pensez-vous également que si ces sorcières avaient été vu autant de fois elles ne se seraient pas “défendus”… genre avec des baguettes ?
    Je ne me moque pas de la magie et des sorciers mais je suis quasi-sur que ce ne sont pas des sorcières… les vrais sorciers sont beaucoup plus discret !

    Cependant, j’avoue que moi même je ne sais pas exactement de quoi il s’agit mais je pense qu’il faut être logique et que pour élucider un mystère il faut examiner la source du problème… c’est à dire l’endroit d’où elles “viennent” !
    Je ne vous fais pas un dessin… je parle bel et bien du cimetière.
    Bien sur, beaucoup ont surement peur mais ne me faites pas croire que des personnes “athées” n’auraient pas le courage d’aller examiner le lieu… ou alors les gens ne font rien car ils veulent conserver ce “mystère” ! Ce qui me semble plus logique…

    Pour conclure je dirai simplement qu’il n’y a rien de magique là-dedans, la réponse est ailleurs…

    Merci beaucoup de m’avoir lu, continuez comme ça le blog est super !

  2. Merci et j’avoue que ton commentaire est d’une logique implacable.C’est vrai que j’ai du mal a y croire au Sorciere comme on a tendance a nous les decrire.
    Je vais bientot mettre un reportage sur les Fameuses Sorcieres de Salem.

Les commentaires sont clos.

Top