Vous êtes ici

Il voit un OVNI pour la 2e fois

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Steve Naud a pu filmer et photographier le curieux objet!

Il voit un OVNI pour la 2e fois
L’objet volant non identifié tel que photographié.

Il y en a qui peuvent passer une vie sans apercevoir un seul objet volant non identifié (OVNI). Steve Naud lui, en a déjà vu deux!
Le lundi 27 mars dernier, le Robervalois se trouvait à son chalet situé dans le secteur de la Trenche, à environ 90 km à l’ouest de Sainte-Hedwidge, lorsqu’il a vu dans le ciel, vers minuit, un spectacle qui l’avait ébloui deux ans plus tôt, au même endroit.La vedette est une lumière qui peut être confondue, au premier coup d’oeil, à un satellite, un avion ou une planète. Son mouvement rapide dans tous les sens rend toutefois ces trois hypothèses quasi impossibles.Pendant un grand total de 45 minutes, ce point lumineux s’est promené à toute vitesse au-dessus de son chalet. Ce qui lui fait dire que c’est un OVNI? «A l’échelle, il devait parcourir des centaines de kilomètres dans le ciel à la seconde», témoigne Naud.

En compagnie d’un ami, il a eu tout le loisir de sortir sa caméra numérique et filmer le curieux objet pendant quelques minutes et en tirer une photo que nous avons éclaircie pour vous la présenter dans ce journal.

Pour connaître l’endroit comme le fond de sa poche, il jure n’avoir remarqué aucune anomalie pouvant laisser croire que l’objet ait atterri dans le secteur.

Il s’agissait pour lui, d’une seconde expérience de ce type (pas le troisième type, mais quand même!). Il y a deux ans, alors qu’il se trouvait à la chasse avec trois de ses amis, un phénomène encore plus intriguant encore était survenu.

a l’époque, c’est une lumière éblouissante qui avait attiré leur attention la nuit tombée. Ce faisceau était accompagné d’un bruit sourd, contrairement à lundi dernier. «Je me suis demandé si j’hallucinais et j’ai dit aux autres de se lever», se remémore-t-il. Puis, la lumière a progressivement diminué et quitté la hauteur des montagnes pour le ciel. Le spectacle s’était déroulé dans le même secteur que celui de lundi dernier. Le mouvement était trop rapide pour être un hélicoptère, à ses yeux. atait-ce un signal quelconque? La question méritait d’être posée.

a l’époque, Naud a contacté le service de recherche et sauvetage de la 3e escadre à Bagotville pour lui faire part de son expérience. Ses propos ont dû intéresser les responsables car peu après, quatre hélicoptères, stationnaires au-dessus de son chalet, scrutaient les environs! Le témoin se rappelle avoir eu cinq ou six entretiens avec les responsables de l’armée. Ces derniers voulaient notamment connaître les coordonnées GPS de l’endroit, précise-t-il. Il n’a plus eu de nouvelles par la suite et n’a pas cherché à en savoir plus.

Le Robervalois se dit cependant ouvert à partager sa découverte avec l’armée canadienne, si elle le souhaite. Cette dernière ne doit pas s’attendre à un coup de fil de sa part cette fois-ci. De toute façon, le bouche à oreille fera sans doute son auvre.

L’atoile du Lac a tenté d’obtenir des explications sur le phénomène en contactant la 3e escadre de la Base de Bagotville. Malheureusement, l’officier en charge des affaires publiques n’avait pas retourné notre appel avant l’heure de tombée du journal.


Il voit un OVNI pour la 2e foisL’objet volant non identifié tel que photographié.


Il voit un OVNI pour la 2e fois
S’il croit dur comme fer que nous ne sommes pas seuls dans cet univers, Steve Naud ne souhaite pas en faire un plat et tenter à tout prix de satisfaire sa curiosité.Photo: Alexandre Gauthier

69
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/
Top