Vous êtes ici

Image d’un démon à la surface de Mars ?!

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Un photo venant de la mission Mars Express qui a été prise dans la région de Melas Chasma, une zone assez escarpé. Dans la zone on peut voir plusieurs plusieurs autre anomalie, tel que des formations qui pourrait être des grottes.

La taille de ce visage a été évalué comme étant proche de celle du mont Rushmore aux Etats Unis. Même si l’image semble presque net, il est tout de même difficile de dire si ce n’est pas simplement une coïncidence ou bien si c’est une véritable sculpture qui aurait été réalisé par une quelconque civilisation. On ne peut que penser au cas du visage de Cydonia Mensae, qui finalement n’était qu’une illusion.

Il ne faut pas oublier que la soi-disante image du visage prise il y a quelques années (Cydonia) a été officiellement classée comme une illusion optique. Futura Science avait produit un article très intéressant sur l'analyse de ce "visage" martien!

Alors simple illusion ou véritable anomalie ? Il ne reste plus qu’à attendre que d’autres images nous en dise plus sur cette étrange face… 

Voici le zoom du visage démoniaque prise sur Mars….

144
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/

5 thoughts on “Image d’un démon à la surface de Mars ?!

  1. Pour moi ce n’est que de la crédulité de certain (Je parle de cette image), car c’est comme pour les personnes qui voient des signes religieux partout, sur des vitre, dans des pizzas, les explosions ect…
    Cela à un nom bien spécifique “d’humaniser” des choses dont il n’y a rien à voir, malheureusement je ne sais plus le nom.

  2. Lorsque c’est des visions de visages, on appelle ça de la Pareidolia…
    C’est le principe d’assimiler les traits principaux du visages humain   (deux points pour les yeux et deux traits perpendiculaires pour la bouche et le nez) (ou le contour simpliste de profil-front-nez-bouche-menton qui, ainsi, rendent facile la visualisation d’un visage)
    Je prépare justement un article dessus.

  3. j’espère Seth que je ne t’ai pas volé une partie de ton article en faisant mon article lol 😉

    merci de l’info pour la Pareidolia!

    M’as me coucher moins niaiseux a soir 😉

  4. AHah, ne t’inquiètes pas Steevee, on aura des articles en parallèle pour illustrer, c’est très bien. Après ça reste une hypothèse aussi.

  5. En effet cela peut être tout est n’importe quoi …
    En revanche, il y a beaucoup plus que de la poussière sur Mars, ça c’est une évidence 😉

Comments are closed.

Top