Vous êtes ici

La fille aux yeux rayons X

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Natasha Demkina a un don extraordinaire : elle peut littéralement voir à travers les gens. Son histoire peut paraître sortir d???une BD de science-fiction mais les médecins ne sont toujours pas en mesure de réfuter ses étonnantes capacités. Natasha a le pouvoir de voir dans le corps des gens et de diagnostiquer correctement leurs problèmes médicaux, sans recourir à une échographie ou une radiographie.

La mère de Natasha, Tatyana Vladimovna, dit que sa fille a grandi en paraissant être une enfant comme les autres, même si elle était en avance pour son âge. Natasha a appris à faire tout plus vite que les autres enfants ; elle savait parler à six mois seulement et elle pouvait réciter Pouchkine à un an. A trois ans, elle avait appris l’alphabet et savait utiliser une moto-neige.

A l’âge de dix ans, Natasha est hospitalisée pour une appendicite. L’opération est suivie de complications et on découvre que des tampons d’ouate ont été laissés dans son abdomen. Natasha subit une deuxième opération pour retirer ces tampons et un mois plus tard, elle commence à dire qu’elle peut voir à l’intérieur des gens. Elle déclare à sa mère qu’elle a vu à l’intérieur d’elle quelque chose qui ressemblait à un aspirateur, deux haricots et une tomate. Tatyana pense qu’elle décrit ses intestins, ses reins et son coeur bien que sa fille ne connaisse pas les termes corrects.

A l’hôpital pour enfants de sa ville natale de Saransk en Russie occidentale, les médecins lui font passer une batterie de tests pour découvrir si la petite fille est vraiment douée d’une vision de type rayons X. Natasha dessine ce qu’elle voit à l’intérieur de l’estomac d’un médecin, marquant une tâche sombre à l’endroit exact de son ulcère. Par ailleurs, elle conteste le diagnostic d’une patiente atteinte d’un cancer, affirmant qu’elle ne voit qu’un petit kyste. Des tests approfondis réalisés sur la femme démontrent que Natasha avait raison.

Natasha est désormais une vedette en Russie. Elle reçoit des douzaines d’appel tous les jours et les gens font la queue devant le minuscule appartement de ses parents pour la consulter. Maintenant âgée de 17 ans, Natasha veut entrer à la faculté de médecine de Moscou. Mais son seul moyen de payer ses études est de demander 400 roubles pour chaque consultation (soit 11 euros).

Natasha souffre fréquemment de maux de tête après ces séances qu’elle trouve éprouvantes sur le plan émotionnel en raison des maladies qu’elle diagnostique. Comble de l’ironie, elle est la seule personne sur laquelle sa vision de type rayons X n’a aucun pouvoir.

56
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/
Top