Vous êtes ici

La NASA authentifie une photo d’un OVNI

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Tout se passe en Argentine au mois de décembre 2010. Une éclipse devait se produire et le photographe témoin, Gaston Garnier, prit la décision de prendre quelques clichés. Le cliché a été pris dans la ville de Venado Tuerto, dans la province de Santa Fe.

Il prit cinq clichés et au premier regard rien n'apparaissait. Arrivé chez lui il vit qu'en fait, au lieu d'avoir sur chaque photo l'image de l'éclipse quel ne fut pas sa surprise en voyant un OVNI qui s'était invité à la prise des photos!

L'objet mytérieux est de forme triangulaire, avec des boules de lumières aux extrémités. En mars monsieur Ganier décida d'envoyer la photo à la NASA. L'agence spatiale américaine prit le temps d'étudier la photo et après quelques semaines d'attentes elle annonça que l'objet était authentique et bien un objet volant non identifié (OVNI) et « a été soumise à plusieurs filtres et a déterminé qu’elle était originale, authentique et n’avait pas de trucages quels qu’ils soient ». 
 

Qu'en pensez-vous ? J'attends vos commentaires!

90
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

9 thoughts on “La NASA authentifie une photo d’un OVNI

  1. C’est un petit pas pour l’homme mais un bond de géant pour l’humanité , je plaisante mais c’est bien la première fois que la NASA ose déclarer une telle chose , je trouve ça fantastique et c’est trés digne de leur part chapeau bas. Aurai t’ils enfin fini de nous prendre pour des moutons ? 🙂

  2. Pour ma part, je trouve cela assez bizarre que la NAZA n’a pas infirmé ou discrédité cette image. Ceci est il la mise en place d’un nouveau système de désinformation ou laisse telle filtrer les infos à compte gouttes pour quelque chose de plus gros?
    *La NAZA en sais plus qu’elle ne laisse paraitre et cela m’enrage de se cloisonner au mensonge et par ce faite à notre technologie désuète que sont les fusées, ce sont des lances pierres comparé à la technologie du MHD (Magnéto-Hydro-Dynamique)*
     
    Suspicion quand tu nous tiens lol

    1. Oui c’est clair qu’ils dévelopent la technologie MHD depuis les années 70 a des fin militaire pour les torpilles et compagnie , mais on ne peut pas leurs reprocher grand chose non plus , déja pour la bombe atomique ils ont mis des années à dévoiler aux autres pays comment la fabriquer et aujourd’hui on voit le résultat le monde entier a une épée de damocles au dessus de la tête. ils veulent de toute façon conserver leur avance technologique et c’est légitime , alors de la à leurs faire avouer le plus gros mensonge non pas d’état mais mondial faut peut être pas rêver non plus.;)

      La levée du secret se fera de toute façon progressivement et ce n’est pas plus mal comme ça , ils ne reproduiront pas les même erreurs que dans le passé c’est sur.

  3. En même temps ce que la NASA dit c’est que la photo contient un objet volant non identifié….

    Environ 20% des observations dans le monde d’ovni ne sont pas explicables.

    Dire que c’est bien un OVNI ne prouve en rien que c’est un objet volant venant d’une autre planète ou dimension. Ça pourrait être un avion top secret tout simplement, ou bien une “soucoupe volante” que toute personne aimerait voir pour effacer le scepticisme qu’ils ont en eux.

    Bonne journée 🙂

  4. On dirait tout de même un bombardier Cylon de Battlestar Galactica…^^
    Au passage, c’est la NASA et non pas la NAZA…^^

  5. En même temp on n’a jamais dit le contraire , pour pouvoir identifier l’objet il faudrai connaitre la nature et la provenance de cet OVNI ce que le petit peuple est loin de pouvoir faire , mais pour une fois qu’ils ne nous sortent pas une de leurs téhories fumeuses “Vénus , inversions de températures etc.”c’est déja un grand pas.
    Et c’est tout de même étrange qu’à chaque éclipses solaire ou presque on obsèrve des objets volants non identifiés partout dans le monde , alors des avions secrets oui ^^mais pourquoi iraient t’ils ce faire remarquer au dessus de zones ou la population regarde le ciel en masse , drole de façon de garder un prototype secret XD.

    1. Bonsoir,
      Il ne faut pas oublier que ces OVNI restent “non identifiés”, et que le fait qu’il y  ait beaucoup de clichés d’OVNI lors d’éclipses (entre autres) est du aussi au fait qu’il y ait tout simplement beaucoup plus de photos prises que les autres jours, et donc beaucoup plus de chances d’intercepter un Objet Non-Identifié comme un engin, une particule ou un insecte! Ainsi, beaucoup de gens vont créer un buzz (ah oui, faut dire un RamDam! Haha!) en interprétant de toutes les façons ce qui est pour la plupart du temps un artefact ou une quelconque chose, d’autant plus que des évènements autour du thème de l’espace attirent beaucoup de spéculations! 
      Bien sûr, certains clichés sont déconcertants, mais sur la masse il y en a beaucoup qui sont insignifiants…
      Ceci dit, c’est vrai que si c’est vraiment un prototype secret, c’est pas malin 😛

  6. il m’est arrivé a peu près la même chose l’été dernier. Je jouai tranquillement au fond de mon jardin en soirée, quand mon neveu envoya la balle au fond du jardin. En partant la récupéré j’ai levé ma  tête et  en a peine même pas une seconde j’ai aperçu trés distinctement un objet noir au dessus de moi, avec des lumières sur chacune de ces extrémité. Cette objet que je ne pourrai pas appellé sa un avion avait une forme triangulaire comme cette photos. Le plus suurprenant était qu’il n’émaitait aucun bruit, avant de partir  a une vitesse impressionante.

Comments are closed.

Top