Vous êtes ici

La Prison Hantée De Burlington

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Au sud du new Jersey, une prison vieille de plus d’un siècle a été fermée pendant des décennies.

Mais certains disent que les lumières non expliquées et les voix qu’on entend montrent que les prisonniers sont toujours là…

Les membres de recherches du new Jersey spécialisés dans le paranormal ont fait une investigation, voici comment ça s’est passé:

“nous sommes réellement sur une mission de chasse et nous recherchons des esprits et de l’énergie,” a indiqué Debra Thornton.

“je comprends que des gens me considèrent comme folle, mais je suis une personne normale. J’ai une famille, je travaille et c’est juste un passe-temps, “a dit Susan Bove.

Pendant qu’ils enregistraient, Strug a remarqué quelque chose.
“hé, il y a qqchose derrière. C’était quoi ce petit point lumineux qui a volé près de mon épaule droite?” a-t-il demandé

“c’est de l’énergie. Je veux dire, nous l’associons à de l’énergie d’esprit, mais, vous savez, on en est pas surs. Ils se déplacent habituellement très rapidement, mais pas toujours.” dit Bove

“Nous serions des menteurs si nous disions que nous n’avons pas été effrayés parfois,” dit Thornton

Marisa Bozarth, qui est le gérante de musée, et pas un chasseur de fantôme, dit qu’elle a vu des orbs volant autour de la vieille prison:
“deux fois j’ai vu ce qu’ils appellent des orbs,” dit elle.
Elle a aussi perçut des ombres fantomatiques, mais n’en est pas sûre:
“je ne sais pas ce que j’ai vu, pour être honnête avec vous. ça ressemblait juste à l’ombre d’une personne, mais j’étais seule et ce n’était pas mon ombre, ” dit elle.

Un spécialiste en photographie a indiqué que les orbs peuvent apparaître sur les photos tirées avec un flash. Il a indiqué que le flash pouvait se refléter sur la poussière dans l’air. Mais cela n’a pas expliqué des taches de lumière dansant dans le ciel, ni les personnes ou les voix d’ombres que les chasseurs de fantôme ont pu constater et qui sont apparues sur des enregistrements.

“je demandais à des personnes d’être silencieuses et j’ai été maudite, en bas, par un fantôme,” dit Thornton . “c’était tout à fait incroyable.”

PHOTO DE BOZARTH, QUI A VU DES ORBS ET DES OMBRES DANS LA PRISON

C’est elle qui a vu des orbs voler autour de la vieille batisse et qui a vu des ombres bouger et parler…

PHOTO DE L’INVESTIGATION

69
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/
Top