Vous êtes ici

La véritable histoire de la maison des Mongoloïdes

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Cette grange est la seule structure encore debout sur ce qui était autrefois la propriété de la Maison des Mongoloïdes sur la route Marseille-Galion.

La plupart des habitants du comté de Marion, dans l’Ohio, ont entendu la légende de The Mongoloid House, qui est située sur Salem Road, et qu’il ne faut pas confondre avec la maison de Salem, qui se trouve sur la même route mais qui est une maison différente. Aujourd’hui, la maison est abandonnée et il y a des graffitis sur les murs disant “Partez tant que vous le pouvez !” et “C’est l’enfer !” Selon la légende, la maison a été le site d’un certain nombre de meurtres horribles et on dit maintenant qu’elle est hantée.

L’histoire raconte que les premiers occupants de la maison étaient un vétéran de la guerre civile et sa femme. Le couple n’a malheureusement pas pu avoir d’enfants, et lorsque la femme est soudainement tombée enceinte, son mari est immédiatement devenu méfiant. Elle finit par donner naissance à deux enfants, un garçon et une fille. Cependant, les enfants étaient tous deux hideusement difformes.

Le mari a refusé de croire que les enfants étaient les siens et est devenu convaincu que sa femme le trompait. Une nuit terrible, le couple s’est disputé et l’homme s’est mis en colère. Il tua sa femme avec un fusil de chasse, puis mit le feu à la maison et se pendit aux chevrons.

D’une manière ou d’une autre, les enfants ont échappé à l’incendie et ont continué à vivre dans la coquille brûlée d’une maison, entourés des restes brûlés de leurs parents. Au fil des ans, les enfants ont grandi et ont eu des enfants à eux. À chaque génération successive, les enfants qui naissaient devenaient de plus en plus difformes.

On dit que, déjà en 1960, la famille qui vivait sur la propriété était une bande à l’allure particulière, avec le dos bombé, le front haut, la grosse tête, la carrure trapue et les yeux fermés. Certaines personnes ont affirmé que la famille était tous des handicapés mentaux ou des invalides.

Les adolescents passaient souvent devant la maison et se mettaient à dos la famille en klaxonnant ou en la harcelant avec des lampes de poche. Les habitants de la maison sortaient en courant, lançaient des pierres sur les voitures et les frappaient avec des battes de base-ball.

On voyait souvent la famille enragée suspendue aux arbres comme des singes ou sautant des fossés sur les passants. Certains disent qu’ils tiraient des coups de fusil en l’air en guise d’avertissement ou même qu’ils tiraient sur les voitures. D’autres affirment qu’ils avaient des chemins à travers les champs et qu’ils les utilisaient pour couper et sortir devant votre voiture, vous bloquant ainsi. Si vous sortiez de votre voiture, ils vous poursuivaient et vous tuaient.

Aujourd’hui, la maison des Mongoloïdes est abandonnée et personne ne sait ce qui est arrivé à la famille qui vivait là autrefois.

On dit aussi que la maison est hantée, et si vous entrez dans le sous-sol de la maison pendant deux à cinq minutes, vous commencez à sentir des mains invisibles vous toucher. Dans la grange, les portes claquent, on entend des cris et il y a là une étrange odeur de soufre.

Des personnes ont également affirmé avoir vu une famille fantôme s’approcher de leur véhicule près de la maison. Au moins un groupe de personnes a enregistré une voix d’homme dans la grange disant : “Vous ne devriez pas être ici.” Les batteries se sont rapidement vidées dans l’équipement électronique d’autres groupes enquêtant sur la maison.

Une autre légende sur la maison affirme que si votre nom est écrit sur le mur de la maison, votre véhicule tombera en panne avant de quitter la route.

423
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    54
    Partages
  • 54
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/

Laisser un commentaire

Top