
- Que savons nous sur ce tueur en série:
- Le 5 mai au petit matin, le « grêlé » a violé, poignardé et étranglé Cécile Bloch, une fillette de 11 ans emmenée au sous-sol de son immeuble alors qu’elle partait seule à l’école.
- le 29 avril 1987, le « grêlé » a tué chez lui Gilles Politi, un homme de 38 ans, et sa fille au pair allemande, Irmgard Müller, 21 ans. Les deux victimes ont été torturées à la cigarette et au couteau avant d’être étranglées.
- Il soupçonné d’avoir tué Karine Leroy, 19 ans, disparue le 9 juin 1994 au pied de la cité Beauval à Meaux (Seine-et-Marne) alors qu’elle se rendait au lycée.
- L’enlèvement d’Ingrid G., 11 ans, à Mitry-Mory (Seine-et-Marne) alors qu’elle faisait du vélo. La fillette avait été retrouvée violée et attachée à un radiateur dans une ferme abandonnée à Saclay (Essonne) le 29 Juin 1994.
- Ainsi que 6 Viols qui lui sont imputés.
Sa Morphologie :
- Son année approximative de naissance (entre 1956 et 1962)
- Sa taille (plus d’1,80 mètre)
- Son groupe sanguin (A+)
- Ses grosses mains rugueuses
- Son visage ovale
- Son menton allongé
- Ses yeux marron enfoncés et cernés
Ses Habitudes :
- Ses cigarettes de type Marlboro
- Une Volvo blanche (340/360) ou avec 4 portes et un hayon arrière,sur la vitre arrière, un auto-collant orange et jaune avec la mention ‘sécurité’ (Qui serait ceux utilisés pour les chantiers),une petite peluche de couleur claire, formée de 2 boules superposées formant une tête et un tronc.
- Sa revue porno sado-maso préférée (Bédé)
- Son goût pour les tenues sportives (blousons, jean, baskets), parfois paramilitaires (saharienne kaki, ceinture à poches)
- Sa propension à se prendre pour un policier, dont il possède tout l’attirail : carte barrée de tricolore, paire de menottes, talkie-walkie, arme vraie ou factice et même holster.
- Son patronyme imaginaire, « Élie Lauringe ou Loringe».
Son mode opératoire :
- Le garrot espagnol
- Lien torsadé avec un bâton
Mais qui est il ?
D’après les témoignages , il serait plutôt beau malgré ces traits caractéristiques ( Acné sévère profonde), plutôt large d’épaules, des mains trapues et parlant Français. Il approcherait ses victimes en se faisant passer pour un policier.
Qui pourrait il être ?
- Un agent de sécurité ?
- Un agent de sécurité ambulant ( d’après l’autocollant sur la voiture) ce qui expliquerait qu’il sévît sur plusieurs endroits mais sans aller au delà de sa zone de confort ?
- Un policier ? (j’en doute ou alors il aurait peut être passé sans réussir l’examen pour entrer dans la police, gendarmerie)
- Un ouvrier sur les chantier ( d’après la caractéristiques des grosses mains et épaules larges ?)
- Un ouvrier qui travaille à l’étranger ce qui expliquerait qu’il sévît sur plusieurs années ?
Depuis 30 ans ce tueur en série nargue la police française, est il toujours en vie ? A t’il changé de ville ? A t’il changé de Pays ? Est il marié ? .Ce qui est sûre c’est que son portrait ne passe pas inaperçu. Des personnes doivent même le connaitre sans se douter de son passé. Vit il dans une zone peu peuplé ? Y’a t’il d’autre cas non répertoriés de cas similaires dans des pays limitrophes de la France ? Belgique, Espagne ? Allemagne ? Suisse ?
Si vous avez la moindre information sur le Grêlé, veuillez contacter de suite la police de votre ville.

- 1Partage
1
Petit soucis avec la Vidéo qui se coupe au bout de 30 Mn je regarde ca de suite et je met un nouveau lien.
Bonjour,
L’agression d’Ingrid G n’a pas eu lieu le 29 avril 1994, mais le 29 juin 1994, soit après la disparition de Karine Leroy.
Cordialement.
Merci je vais modifier ca de suite.