Les fantômes d’Elvis et de Marilyn Monroe.

Elvis et Marilyn ont quitté ce monde. Pourtant, leurs fantômes ont été vus dans plus d’une douzaine d’endroits au fil des ans.

Marilyn a tourné son dernier film, The Misfits, à Reno, et la rumeur veut qu’elle soit toujours là, au dernier étage du défunt Mapes Hotel de Reno. Même si elle traversait à l’époque une période difficile de conflits conjugaux, Marilyn semblait apprécier son séjour à Reno.

Qui sait, elle pourrait bien regretter toute l’attention et l’adulation qu’elle a reçues lorsqu’elle était là, à l’hôtel, il y a tant d’années.

Elle était quelque peu timide. Néanmoins, Marilyn était très appréciée de ses amis d’Hollywood et faisait souvent la fête avec le célèbre « rat pack » au Cal-Neva Lodge, à Lake Tahoe, tout près. C’était le seul endroit où elle pouvait vraiment s’évader de tout cela.

Après que Marilyn ait été renvoyée du film Something’s Got to Give, elle s’est enfuie à Lake Tahoe pour tenter de fuir ses problèmes avec les patrons de studio, les somnifères et les amants infidèles.

Là, elle a passé ce qui allait être ses derniers jours sur terre à se détendre au bord de la piscine du Cal-Neva Lodge. On dit que son fantôme apparaît encore là de temps en temps, nageant joyeusement dans la piscine.

Mais Marilyn aime trop le glamour d’Hollywood pour l’abandonner complètement. Elle traîne donc dans la maison de Brentwood où elle a rencontré sa mort prématurée. Peut-être espère-t-elle étouffer toutes les rumeurs et les questions sans réponse concernant sa mort.

Chaque fois qu’elle choisit de parler à quelqu’un, Marilyn insiste sur le fait que c’était un accident tragique. Et elle devrait le savoir, après tout.

Apparemment, elle est aussi inconstante dans la mort qu’elle l’était dans la vie. On dit aussi qu’elle apparaît régulièrement comme un reflet dans un miroir à l’hôtel Roosevelt de Hollywood.

De temps en temps, un fan qui a visité le cimetière où Marilyn est enterrée prétend avoir vu sa belle apparition près de son mausolée au Westwood Memorial Cemetery dans le village de Westwood.

Las Vegas aime Elvis et il semble qu’il lui rende cette affection. Aujourd’hui, la ville compte plus d’un million d’habitants. Parmi eux se trouvent des centaines d’imitateurs d’Elvis. Mais il n’y avait qu’un seul Elvis. Et c’était le roi.

Son fantôme semble lié et déterminé à ce que personne ne l’oublie. Et pour en être certain, son fantôme souriant fait une apparition occasionnelle dans certains des hôtels où il est apparu.

Naturellement, il apparaît toujours dans sa combinaison à paillettes d’un blanc étincelant. Pourriez-vous prendre un cliché de son apparition ? Certains fans prétendent qu’ils l’ont fait.

La célébrité et la gloire, c’est bien. Mais personne ne veut être sur la route tout le temps. Dans la vie, Elvis avait un penchant particulier pour sa maison, Graceland, peu importe où il se trouvait. Apparemment, c’est toujours le cas.

Chaque année, plus d’un demi-million de personnes rendent hommage au roi en visitant Graceland. Quelques-uns d’entre eux ont vu Elvis se promener sur le terrain de sa maison bien-aimée depuis sa mort. Parfois, il se promène avec sa mère, et d’autres fois, il se promène seul.

Elvis et Marilyn. Ces deux étoiles ont quitté notre monde bien avant leur heure. Il est peut-être difficile pour les célébrités de laisser tout cela derrière elles. C’est peut-être pour cela qu’ils continuent à hanter tant de leurs endroits préférés.

Mais les deux stars peuvent aussi penser que la mort n’est pas une excuse pour ne pas s’occuper. Quelles que soient leurs raisons, il semble que les fantômes d’Elvis et de Marilyn vont rester avec nous pendant un certain temps.

185
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    14
    Partages
  • 14
  •  
  •  

Voir Aussi

Les sœurs revisitent la maison « hantée » d’Enfield 40 ans après que le Poltergeist les ait terrorisées !

Margaret et Janet Hodgson, étaient âgées respectivement de 13 et 11 ans en 1977 lorsqu’il …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *