L’étrange mystère du Sarah Joe

 

Le 19 Février 1979, cinq hommes de l’île hawaïenne de Maui – Benjamin Kalama , Ralph Malaiakini , Scott Moorman , Patrick Woesner , et Peter Hanchett – sont partis pour une journée de pêche sur un bateau appelé le  » Sarah Joe  » . Le bateau et son équipage a entièrement disparu après qu’une terrible tempête est frappé la région .

Il semble évident que les cinq hommes se sont probablement perdus en mer et se sont noyés , mais ce qui est vraiment bizarre c’est qu’en 1988 des morceaux de la  » Sarah Joe  » ont été retrouvés sur une île a plus de 2000 miles de la.

Une tombe peu profonde non marquée a également été trouvé sur l’île où les restes de Scott Moorman ont été enfouis sous un tas de pierres .Cependant , aucune trace des quatre autres hommes n’a été trouvé , si ce sont eux qui l’ont enterré , que leur est il arrivé par la suite? Et si ce b’est pas eux qui l’on enterrait ,  Qui l’a fait ? Pour rendre les choses encore plus étrange , cette île avait apparemment déjà été fouillé quelques années avant et personne n’avait trouvé les morceaux du Sarah Joe ou de la tombe à ce moment-là .Le sort des quatre autres hommes disparus et le mystère de la façon dont Scott Moorman a été enterré reste entier.

Les membres des familles des autres 4 hommes ont embauché un détective privé qui a essayé pendant plusieurs mois de déterminer ce qui est arrivé aux hommes encore portés disparus. Il pris un équipage à l’ Taongi Atoll où ils ont parcouru une nouvelle fois la broche de terre et la lagune à la recherche d’indices. Le moteur hors-bord du Sarah Joe a été trouvé sous l’eau coincée dans le récif de corail. Ils ont Creusé et tamisé le sable , ils ont trouvé une poignée d’ os humains quelques yards plus loin du lieu de sépulture . Rien de plus n’a été découvert . Le détective et l’équipage privé ont déclaré qu’ils étaient absolument certain qu’il n’y avait plus rien à trouver. Le travail médico-légal établi par la suite les os étaient ceux de Scott Moorman .

40 ans après le mystère reste toujours entier et personne n’a revus les 4 rescapés.

80
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Voir Aussi

La maison hantée et maudite des Hayden

La maison Hayden se trouve toujours à la périphérie de la ville, bien que l’on …