Vous êtes ici

L'exorcisme de Maurice Thériault.

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  



Sa ne m’étonnerai guère si la vidéo est déjà présente dans les nombreux articles déjà présent sur le site.
Voici un extrait du réel exorcisme de Maurice Thériault!
Source > http://www.mystere-tv.com.
Magnifique site aussi sur le paranormale.
Voici pour la petite histoire publié au sujet de cette exorcisme sur mystere-tv.com.
” Pour Nancy Thériault, plusieurs années d’enfer viennent de prendre fin durant une nuit ou son mari âgé de 51 ans, Maurice Thériault, qui se dit possédé par le diable se suicide en se tirant une balle dans la bouche après l’avoir violemment agresser.



Maurice Thériault surnommé « Frenchy » à cause de ses parents canadiens français, passe une enfance difficile dans une ferme familiale de la nouvelle Angleterre, où il déclara avoir été malmené et abuser par son père.

Il se mariera avec Nancy et vivront de l’agriculture dans la petite collectivité rurale de Wackley dans le Massachusetts.

Dès le début de leur mariage Maurice montre deux personnalités. Aimé et décrit par tous ses amis comme un homme gentil, Maurice devient de plus en plus violent avec sa famille.

Les membres de sa famille le craignent, Maurice pouvant se transformer en diable a tout instant.

Maurice finit par terrifier toute sa famille dont sa propre femme.

Maurice Thériault se dit habité par un esprit maléfique qui le pousserait à des accès de violence sur ses enfants.

Sa femme Nancy demande alors de l’aide au prêtre de sa paroisse, qui fait appel à Ed et Lorraine Warrens. (Un couple de chercheurs en paranormal, auteurs de nombreux livres, rendus célèbrent pour avoir été les premiers enquêteurs à porter la controverse sur l’histoire d’Amityville)

Les Warrens commencent donc à enquêter sur cette histoire qui a première vue ne semble pas avoir de liens avec des faits paranormaux.

Mais ce qu’ils vont découvrir pose encore de nos jours de nombreuses interrogations.

Plusieurs témoins proches de Maurice affirment que du sang peut s’écouler de ses yeux et cela a tous moment sans qu’on en connaisse la cause et sans la moindre trace de blessures ou de plaies.

Des croix apparaissent dans son dos ainsi que des messages en français.

La police est un jour témoins de ses saignements étranges et inexplicables.

Maurice devient de plus en plus violent et sa famille de plus en plus terrifiée.

En 1985, le prêtre Robert McKenna, décide de pratiquer un exorcisme, « Le rituel du démon » (Le rituel extrême en matière d’exorcisme catholique), sur Maurice avant qu’une tragédie ne survienne.

Cet exorcisme sera le premier à être filmer en vidéo, on y voit la transformation impressionnante du visage de Maurice Thériault.

Sa peau semble boursouffler et une fente étrange apparait sur son front, ses yeux roulent diaboliquement avant que Maurice ne s’évanouisse.

12 personnes témoignent avoir vu la peau de Maurice brulée, pour les témoins de cet exorcisme il ne fait aucun doute, Maurice est possédé par des démons.

Après cet exorcisme Maurice Thériault redevient lui-même et vit une vie normale avec sa famille.

Quelques années plus tard, Ed Warrens reçoit un coup de fil de Nancy Thériault, Maurice redevient « Bizarre », du sang coule de ses yeux et il devient menaçant.

Un soir, sa femme rentre chez elle et voit bondir Maurice par la porte de la cuisine, une arme à la main.

Maurice s’approche de Nancy, celle-ci terrifiée lui empoigne l’arme, tous deux se battent alors pour récupérer le revolver, jusqu’à ce que Maurice frappe violemment Nancy avec la cross de son arme.

Apeurée, Nancy sort de la maison pour chercher de l’aide tandis que Maurice tire et l’atteint au bras.

Maurice ressort de la maison et ramène Nancy à dans leur demeure où il la force à assister à son suicide.

Nancy déclare que son mari se tenait à deux mètres d’elle et semblait se battre avec son arme, jusqu’à ce qu’il arrive à retourner l’arme contre lui.

Encore aujourd’hui, aucune explication rationnelle n’a été donnée sur son incroyable exorcisme, visible dans cette vidéo.

Maurice Thériault était-il un malade qui justifiait ses actes de violence sur sa famille par une possession imaginaire, ou était-il réellement une victime, possédé par des démons ?”

Encore une fois je rappel la source mystere-tv.com.
81
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/
Top