Vous êtes ici

L'homme le plus gros du monde va se faire opérer

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Un Mexicain pesant 550 kilos subira prochainement une intervention dans un hôpital italien, afin de réduire sa masse graisseuse.Le médecin a assuré que, d'ici deux ans, il devrait avoir perdu "une grande partie" de son surpoids.

Manuel Uribe Garza 40 ans, 1,90 mètre, souffre d'"obésité morbide" depuis une vingtaine d'années et n'est plus capable de se déplacer. Afin de réduire sa masse graisseuse, le Mexicain pesant 550 kilos subira une intervention pour réduire sa masse graisseuse, dans un hôpital de Modène, au centre de l'Italie, a indiqué mardi un des médecins préparant l'opération à l'agence Ansa.

Le professeur Giancarlo DeBernardinis, qui a déjà pratiqué un millier d'opérations sur des personnes en surpoids, a notamment déclaré : "Nous allons avoir dans quelques jours une réunion pour définir les détails de l'hospitalisation. Il faut préparer un champ opératoire ad hoc : nous avons besoin d'instruments et d'écarteurs de taille supérieur à la normale ".

"J'ai grossi sans m'arrêter"

L'équipe médicale devrait intervenir sur la "malabsorption" des intestins du patient en créant "une série de courts-circuits pour réduire l'absorption de la nourriture", et faire en sorte que "seulement 10% de l'intestin soit habilité au transport de la nourriture. Le médecin a assuré que d'ici deux ans, Uribe devrait avoir perdu "une grande partie de ses 550 kg"

L'homme, considéré comme le plus gros du monde, sera acheminé d'ici peu en Italie. En janvier dernier, il avait indiqué à la télévision mexicaine Televisa que jusqu'à ses 22 ans, il ne pesait "que" 130 kg et travaillait normalement aux Etats-Unis. "Puis j'ai grossi sans m'arrêter, je suis devenu obèse très rapidement".

Il rentre ainsi dans le Guinness des records.

Manuel Uribe a confié qu'il avait reçu un certificat de Guinness à son domicile de Monterrey (nord du Mexique). «Ça y est on me l'a donné, je l'ai entre mes mains (…) Je suis heureux d'être dans le Guinness comme l'homme le plus obèse du monde et je suis heureux car j'ai perdu plus de 200 kg», a-t-il dit à l'AFP.

En 2006, il avait demandé une aide médicale pour ne pas succomber à son obésité, maladie dont il souffre depuis 20 ans. En un an, il a perdu plus d'un tiers de son poids plus de 200 kilos , grâce à un régime strict et un traitement médical personnalisé.

Apres L'operation:

Cette année là Manuel Uribe avait décidé d'entreprendre un régime et aujourd'hui  le résultat est tout aussi spectaculaire que le poids initial, Manuel a perdu 230 kg il ne pèse plus que 350 kg !  Si Manuel Uribe Garza est entré dans le Guinness 2008 des records, la perte de poids liée au régime devrait également figurer dans le livre des records et l'homme ne souhaite pas en rester là, il espère stabiliser son poids en dessous de 120 kg.

 

[flash http://www.youtube.com/v/2U1lmOsscYs&rel=1]

Video en Allemand

47
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/
Top