Vous êtes ici

L'oeil de Natalya Nikolaïevna Demkina

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

La Russie est connu pour la Sibérie, la vodka, Poutine (nanon pas le met québécois), son pétrole et maintenant une jeune fille remet ce pays sur la mappe….

Natalya Nikolaïevna Demkina fait le tour du monde par les médias qui sont estomacqués par le don qu'elle a… Elle a le don de voir à travers la peau et les organes ce qui lui permet de détecter les problèmes de santé et avertir les personnes. 

Après avoir donné son diagnostic les personnes allaient voir un médecin et il s'avérait que tout était vrai. En fait ces résultats furent si surprenants qu'un journaliste britannique qui travaille pour le journal quotidien The Sun a obtenu le consentement des parents de la jeune fille pour des recherches en Angleterre. Cette annonce fut une bombe dans le monde médical au Royaume-Uni.

Ce type de "pouvoir" ou capacité est également connu sous le nom de "l'oeil céleste". Quelqu'un avec cette faculté peut voir à travers les murs et à l'intérieur du corps humain. De nos jours il y a peu de gens qui possèdent encore le pouvoir de l'oeil céleste, mais pendant l'antiquité beaucoup de médecins possédaient ce pouvoir surnaturel.

Dans la médecine chinoise traditionnelle il existe un livre "Shih Chi" ou "Les mémoire historiques", écrit par Sima Qian, au sujet d'un médecin appelé Bian Que également connu sous le nom de Qin Yueren. 

Il est écrit qu'un jour Bian Que rencontra Zhang Sangiun, un homme qui possédait des pouvoirs surnaturels. L'homme donna à BIan Que une recette particulière et secrète et demanda de prendre le médicament avec de l'eau "qui n'aurait touché le sol", comme la rosée. Après trente jours BIan Que pouvait voir à travers les murs et à l'intérieur des corps humains.

Un jour Bian Que passait dans l'État de Guo, il vit un enterrement. Le prince royal était subitement mort et il était sur le point d'être mis dans le cercueil.

Debout à coté de la porte du palais, BIan Que affirma que le prince n'était pas vraiment mort et qu'il reviendrait à la vie. Bien sûr les responsables de l'enterrement lui dirent qu'il était fou. Il répliqua "Essayez juste ceci. Demandez à un médecin de faire un diagnostic. Lorsque le prince entendra des voix, il remuera son nez et sa bouche. D'ailleurs vous pourrez sentir son aine encore chaude." L'oeil céleste de Bian Que était vraiment extraordinaire et reste encore de nos jours un mystère.

Le fondateur de la chirurgie traditionnelle chinoise Hua Tuo le chirurgien et Zhang Zhongiing le sage Hua Tuo qui amena l'anesthésie.  Dans le livre "Hou Han Shu" est citée pour la première fois la notion d'utilisation de l'anesthésie.

"Si l'acupuncutre et les médicaments ne peuvent pas guérir les malades, nous pouvons demander au patient de recourir au vin pour être anesthésié. Quand il perd conscience, nous pouvons alors ouvrir son ventre et enlever la tumeur.".

"Si la maladie se situe au niveau des intestins et de l'estomac, nous pouvons faire une incision et examiner l'endroit où la personne est malade, puis enlever la partie qui est malade pour ensuite recoudre la plaie. Après avoir mis un onguent sur la plaie, la personne sera guérie en quatre ou cinq jours et recouvrira sa santé au bout d'un mois.".

Comment pouvait-il opérer avec précision et exactement à l'endroit qu'il fallait alors que la technologie des radiographies n'existait pas ? Il a été déduit que Hua Tuo possédait également le pouvoir de l'oeil céleste.

Zhang Zhongiing, considéré comme un sage de la médecine chinoise, avait aussi cette capacité. Dans les livres qui parle de lui raconte une histoire intéressante. Un jour Zhang Zhongiig, qui avait alors 20 ans, avait une très bonne connaissance de la médecine chinoise et du corps humain.

Le fait le plus surprenant arriva lorsqu'il rencontra un homme qui se nommait Wang Zhongxuan. Il lui dit : "Vous êtes atteint d'une maladie. Quand vous aurez 40 ans, vous perdrez tous vos sourcils. Une fois quand vous aurez perdu tous vos sourcils, vous mourrez au bout de six mois. Vous devez prendre la « pouvre des cinq pierres » [Wushi San est une recette médicinale censée améliorer la longévité d’une personne et composée selon la légende de cinq composants : le cinabre, le réalgar, l’alun, l’azurite et l’aimant] pour vous soigner".

Wang Zhongxuan pensait que Zhang Zhongiing voulait l'offenser. Il accepta le médicament, mais ne le consomma pas.

Trois jours plus tard, Zhang Zhongiing rencontre de nouveau Wang et lui demanda s'il avait pris les médicaments. Wang lui répondit par l'affirmatif.

Zhang Zhongiing lui répondit : "Il me sembel que vous ne l'avez pas pris. Pourquoi ne vous souciez-vous pas de votre vie ?". Wang ne répondit pas.

Malheureusement Zhang avait raison. Vingt ans plus tard, les sourcils de Wang tombèrent et il mourut après 187 jours, comme l'avait prédit Zhang.

Ces exemples sont dans les livres, donc inscrits et resteront dans l'histoire. Les écrits nous apprennent que les médecins cultivaient leur caractère moral et possédaient des pouvoirs surnaturels, qu'ils soignaient leurs patients avec ces pouvoirs. Dans les temps anciens, il impératif aux médecins de se cultuver [pratiques spirituelles] dans leur vie de tous les jours.

108
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/
Top