Vous êtes ici

L’OVNI SHOW du 1 février 2012

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Cette semaine dans l’actualité:

Y AURAIT-IL DE LA VIE SUR VENUS ?

un éminent scientifique Russe a annoncé avoir découvert des traces de vie sur Vénus sur des photographies prises par une sonde soviétique, Venus-13, il y a 30 ans de cela.

Le scientifique dit avoir aperçu un scorpion ainsi que d’autres formes après avoir réexaminés certains clichés. Selon lui, on peut voit ces formes avancer puis disparaître.  »Ils ont tous émergé, ont avancé et puis ont disparu », a-t-il expliqué dans le Solar System Research magazine. Ce qui reviendrait à prouver qu’il y a une possibilité de vie sur Vénus.

Même si la possibilité que la vie ait pu exister sur Vénus n’est pas exclue par les scientifiques, la plupart des recherches n’ont jusqu’ici rien prouver. La Nasa, elle-même remet en doute les hypothèses du scientifique, elle affirme en effet que les formes aperçues par Ksanfomaliti ne seraient autre que des morceaux de l’engin ou encore du bruit photographique. Jonathan Hill, un planificateur de mission à la Nasa, estime qu’il « est beaucoup plus censé de croire que c’est un morceau d’atterrisseur qui s’est rompu lors d’une des missions des sondes ».

Voir l’article original:

LA RUSSIE PROPOSE D’INSTALLER UNE BASE LUNAIRE

[Le 19 janvier dernier ], le directeur de Roscomos Vladimir Popovkin à proposé à son tour aux Etats-Unis de se joindre à la Russie pour mettre en place les préparatifs permettant d’entreprendre une telle mission : « Nous ne voulons pas d’un simple saut sur la Lune. Nous sommes en train de discuter de la manière de commencer l’exploration de notre satellite avec la NASA et l’Agence spatiale européenne… soit pour établir une base sur la Lune, soit pour construire une station en orbite autour d’elle. »

Cette déclaration a provoqué une rafale de discussions, comme le rapporte The Voice of Russia dans un article intitulé « Les Russes sont prêts à vivre et à travailler sur la Lune ». « Des scientifiques russes vont s’établir sur la Lune bientôt en vue de préparer la voie à la construction d’une base habitée », y explique-t-on d’emblée. Le journal passe ensuite en revue les divers plans permettant de construire une base de recherche sous la surface lunaire, afin de protéger les chercheurs contre les rayons cosmiques mortels et afin de contourner le problème de la faible gravitation.

Voir l’article original:

Dossier: Jean Casault et la nouvel ufologie:

Vous le savez, depuis quelques années Jean Casault brasse la cage de l’ufologie en présentant les faits d’une manière bien à lui mais, surtout, avec une vision qui sort du cadre de l’ufologie classique, réfléchie et très directe.

Fort de ses 45 années de recherche et d’expérience dans le domaine, il nous a gratifié, depuis les 2 dernières années, de plusieurs ouvrages assez révélateurs sur sa ligne de pensée où il nous amène à voir le phénomène ovni d’un angle totalement différent.

Présentement, il récidive avec l’écriture d’un autre ouvrage où il confirme sa démarche en allant encore plus en avant en englobant, et ce fort et clair, la métaphysique et l’ufologie dans un même ensemble qui, selon ses observation et sa démarche, ne serait dans le fond qu’une seule et même matière.

De plus, étant donné la verve de Jean et la mienne, l’émission ne se limitera pas à sa durée habituelle car on étire le temps ce soir en diffusant la totalité de l’entrevue, never mind le temps que ça dure! …

Je reçoit donc Jean Casault, suite à la publication d’un article sur son site internet qui affiche comme titre: ” UFOLOGIE CLASSIQUE SANS AVENIR ! ” Bref, je lui ai posé la question du pourquoi un tel article et, je vous présente sa réponse …

Centre d’étude sur les OVNIs

Cliquez ICI pour télécharger le MP3 de l’émission

132
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/
Top