Vous êtes ici

L’OVNI SHOW du 11 mai 2011

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Cette semaine dans l'actualité :

 

Les Extraterrestres et les pyramides

Des archéologues égyptiens ont admis que les pyramides peuvent contenir des preuves d'une certaine technologie extraterrestre et que, ces mêmes extraterrestres auraient probablement aidé à la construction de la pyramide de Giza au Caire.

 

C'est ce que le directeur du département d'archéologie de l'université du Caire, le Dr Ala Shaheen, a rendu public lors d'une conférence en décembre dernier, le tout attestant qu'un fondement de vérité semble vouloir se préciser en ce sens.

 

Questionné davantage sur le sujet, le Dr Shaheen est tout de même demeuré assez vague sur le sujet mais à tout de même confié, sans réellement le confirmer que, il semble y avoir quelque chose à l'intérieur de la pyramide qui ne serait pas de ce monde.

 

Il va sans dire que, la faune des délégués présent à la conférence ont tous été stupéfaits par cette affirmation! …

 

Incident à Fort Benning

Si il y en a qui sont intéressés par une autre affaire de conspiration et de désinformation, je met sur la page de l'ovniShow le lien d'une autre révélation assez intéressante mais, encore une fois presque impossible à prouvé .

 

En Septembre 1977, au cours d'un exercice militaire à grand déploiement à Fort Benning en Géorgie, la base entière à été le témoin d'une invasion d'ovnis.

 

Des 1300 soldats impliqués dans l'observation, la plupart d'entre eux ont subis un choc thromatique et une période de temps manquant.

 

Le Sergent Major James Norton raconte que lors de cet exercice militaire, il y aurait eu des tirs de laser provenant d'objets dans le ciel et qu'un énorme objet triangulaire aurait été observé.

 

Le principal intéressé dans cet histoire, le Sergent Major James Norton, affirme détenir une preuve physique de l'existence des OVNIS car il détiendrait une pièce de métal provenant de débris d'un objet volant extraterrestre recueilli sur le site peu après l'événement.

 

DOSSIER: Stéphane R. Comptois

La démarche d’enquête se veut et dite scientifique. Ainsi nous croyons fermement arriver à approcher la nature d’un stimulus par cet angle. À cet effet nous utilisons une méthode éprouvée par le C.N.E.S (Centre National d’Études Spatiales) soit l’approche du stimulus via les quatre observables, le témoin, le témoignage, les évidences physiques et l’environnement psycho-social.

 

On constate que tout reposent sur des observations ou des expériences. C'est ce que l'on peut appeler les "observables". Les expériences du physicien, les observations de l'astronome, les enquêtes du sociologue portent sur des "observables" qui leur permettent de fonder leurs théories et auquel ils doivent se soumettre. Ainsi, d'une certaine manière, on pourrait dire qu'un domaine de recherche scientifique se délimite par le choix des observables…

 

 

 

… C’est dans le respect le plus total de la confidentialité des renseignements privé que nous abordons le processus d’enquête. En aucun moment des renseignements permettant de vous identifier ne seront dévoilés.

 

Pour nous le témoin reste et doit rester l’élément central de l’enquête, le respect du témoin est pour nous d’une importance capital. Vous serez traité non seulement avec respect, mais aussi avec toute la neutralité qui caractérise nos enquêtes.

 

Voici le fichier pour le téléchargement.

 

 

Source : OVNI SHOW

103
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/
Top