Vous êtes ici

L'OVNI SHOW du 18 janvier 2012

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Cette semaine dans l’Actualité:

Il y a plus de planètes que d’étoiles dans notre galaxie.

Il y a plus de planètes que d’étoiles dans notre galaxie, où le système solaire a pourtant été longtemps considéré comme une exception, selon une étude publiée mercredi 11 janvier par une équipe internationale d’astronomes. Des étoiles entourées de planètes, c’est donc “la règle, plutôt que l’exception” au sein de la Voie lactée, résume Arnaud Cassan, de l’Institut d’astrophysique de Paris, principal auteur de l’article qui paraît dans la revue scientifique britannique Nature.

Selon les calculs statistiques de son équipe, il y a en moyenne 1,6 planète par étoile dans notre galaxie.

Voir l’article original

 

Découverte d’une météorite martienne tombée sur Terre.

Luc Labenne a récupéré le 20 décembre des échantillons de l’objet, dont plusieurs personnes ont été témoins de la chute, dans le Sahara, en plein jour, au mois de juillet 2011, à la manière du bolide breton observé le 25 juillet. De retour à Paris, le 23 décembre, il en a proposé deux petits fragments d’environ 2 grammes aux scientifiques du Museum d’Histoire Naturelle, Brigitte Zanda et Violaine Sauter, à des fins d’expertise.

Voir l’article original

Chercher des extraterrestres sur la Lune.

La recherche scientifique n’est plus une affaire de professionnels désormais. Des chercheurs de la Nasa proposent à des volontaires de les aider à identifier des signes de vie extraterrestre sur la Lune. A partir de clichés pris de notre satellite, il serait possible de déceler des indices pouvant mener à cette conclusion, selon les physiciens Paul Davies et Robert Wagner de l’université d’Arizona aux États-Unis. Nos humbles télescopes pourraient ainsi repérer des traces de déchets, ou des messages laissés par d’éventuels aliens.

Voir l’article original

 

DOSSIER:

La Réincarnation avec Claude Gagné

Claude Gagné détient un baccalauréat en éducation physique avec mineure en biologie et un certificat 5 en français et histoire à l’Université de Moncton.

Il a fait une formation en Naturothérapeute et il enseigne la relaxation et la dynamique mentale depuis 27 ans dans les secteurs privés, centre de gestion du stress inc., dans les secteurs publics (Hôpitaux, les CCNB, les districts scolaires, UdeM(éducation permanente à Moncton) et les services gouvernementaux.

Claude a voyagé dans plusieurs continents pour faire l’harmonie entre le corps et l’esprit. Il enseigne présentement dans le programme technique d’intervention en service communautaire au CCNB-Campus Campbellton.

Claude Gagné ne se réclame pas d’aucune organisation, religion ou secte, il parle en son nom personnel et d’après ses propres expériences. Il possède de nombreuses références scientifiques et philosophiques pour renforcer ces champs de compétences dans le domaine de la technologie et de la prévention du stress.

Claude est avant tout un professeur ayant une quinzaine d’années d’études postsecondaires et qui a parcouru plusieurs continents pour accroître son expertise.

Tout le concept de DYNAMIQUE MENTALE est dirigé vers la plus grande utilisation de notre esprit. Ceci requiert la découverte et l’opération de l’aspect subjectif ou intérieur de notre esprit.  Ceci peut être fait sans l’aide de dispositif physique, drogues, etc…  La méthode sophronique ou séminaire (ALPHA) de dynamique mentale en est la clé…

Meenu : L’histoire d’une réincarnation

wikipédia réincarnation

Lien pour télécharger l’émission.

Source : OVNI SHOW

73
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/
Top