Vous êtes ici

L'OVNI SHOW du 18 mai 2011

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Cette semaine à l'OVNI SHOW….

La NSA publie des messages extraterrestres!

La NSA (Agence de sécurité Nationale des États-Unis d'Amérique) vient de publier sur son site un document intitulé 44Key to extraterrestrials messages " par Howard Campaigne.

Il s'agit d'un rapport rédigé pour le compte de la NSA par le Dr Campaigne relatif au décodage des messages extra-terrestres, une série de messages radio, et 29 messages de ce type auraient été interceptés, notamment grâce au satellite Spoutnik.

Il semble que le contenu des messages n’ait pas pu être intégralement décodé ou compris mais le Dr Campaigne s’est attaché à décrypter un message où il a pu découvrir des équations mathématiques et la liste de tous les éléments de notre tableau périodique.

Lire la suite sur besoindesavoir.com

Des astronomes à la recherche de vie extraterrestre sur 86 planètes

Un puissant radiotélescope installé dans l'État rural de Virginie Occidentale a entamé un programme pour tenter de détecter des signes de vie extra-terrestre provenant de 86 planètes ressemblant à la Terre, ont annoncé vendredi des astronomes.

Le télescope a commencé cette semaine à observer et à collecter des données 24 heures sur 24 sur chacune de ces 86 planètes, sélectionnées dans une liste établie par la mission Kepler de la Nasa, l'agence spatiale américaine.

La mission Kepler a détecté et dévoilé en février 1235 exoplanètes potentiellement habitables.

Lire la suite sur Cyberpresse

________________________________________________________________

Dossier:

De l'ufologie extrême avec Jean Casault

Lors des conférences du 30 avril et du 11 mai respectivement à Shawinigan et Thetford Mines, ce sont plus de 200 personnes qui auront reçu en plein visage les effets perturbants de la Nouvelle Ufologie que je propose depuis peu. De quoi s'agit-il exactement ? Évidemment je ne vais pas mettre ici le contenu intégral de la conférence mais simplement rappeler les grands enjeux qu'elle soulève.

D'entrée de jeu c'est un massacre ! Je piétine dans les toutes premières minutes à peu près tout ce que les gens ont appris en matière d'ufologie sur le net ou ailleurs. Je fais table rase de presque toutes les théories traditionnelles concernant les extraterrestres et les ovnis.

La Nouvelle ufologie se révèle en bout de piste de l'ufologie extrême.

Lors d'une entrevue avec Evan Bergeron et Caroline Gingras du 97.3 à Victoriaville le matin même du 11 mai, j'ai répondu à une question de Caroline : " Mais vous allez leur dire quoi aux gens de Thetford qui ont vu des ovnis ?"

J'ai compris alors qu'il n'était plus question de reculer et que l'enjeu réel de mon travail sur le terrain en ufologie se retrouvait en cette minute précise à une croisée des chemins.

Une voie très claire en avant se dessinait ou alors je rebrousse chemin et je fais des conférences pépères sur les ovnis, les extraterrestres et tout le toutim. J'ai choisis la voie lumineuse et j'ai répondu: " Je vais dire aux gens de Thetford et aux autres qui ont vécu une expérience avec  des ovnis ou des extratyerrestres la raison pour laquelle ce sont eux qui ont vécu cette expérience et pas leur voisin, c'est aussi simple que ca !"

Lire la suite sur centretudeovnis.com

Voici le fichier pour le téléchargement.

 

 

Source : OVNI SHOW

71
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/
Top