Vous êtes ici

L’OVNI SHOW du 23 novembre 2011

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

 

 

 

Dossier: Le cas de la centrale de Golfech

Cette semaine je vous présente un reportage avec Christian Comtesse et son équipe qui ont fait une enquête assez exhaustive sur le car de l'observation d'un immense objet triangulaire au-dessus de la centrale nucléaire de Gilfech en France.
 
Je joint également à ce dossier, 2 documents PDF relatant les faits et l'enquête effectué par le GEIPAN, organisme gouvernemental français attitré à la recherche sur le phénomène ovni.
 
Extraits du rapport de Christian Comtesse

… Dans cette enquête traitant du cas de la centrale nucléaire Golfech Implantée à Golfech (Tarn et Garonne), il est indéniable que les conclusions du GEIPAN sont trop approximatives pour des scientifiques relevant du CNES. Surtout, lorsqu’on considère qu’aucune enquête sérieuse n’a été réalisée, ni audition des témoins, ni aucune mesure sur place. Plusieurs points ont été volontairement tronqués, pour un objectif qui nous échappe mais dont les raisons mériteraient d’être clairement expliquées…
 
… Nous attirons l’attention des lecteurs sur ces faits, extrêmement graves, qui compromettent le sérieux d’une institution d’état qui est au service du public.
 
Alors que la très grande majorité des témoins prennent le risque d’être discrédités face à un phénomène qui est depuis plus de 70 ans ridiculisé par une majorité de médias et par les autorités. Alors que la très grande majorité des témoins prennent sur eux pour apporter leurs témoignages confidentiels avec tous les risques que cela comporte (problèmes familiaux, moqueries et autres quolibets), ils ne peuvent plus continuer à prendre tous ces risques. Surtout si leur honnêteté et leur sincérité est remise en cause par le Geipan lui-même. Il est évident que cette situation ne peut que nous amener à réfléchir, à préparer et à mettre en place une structure d’enquête privée afin de pouvoir rassembler le maximum de témoignages dans une totale transparence et en toute sérénité.

 

 

 

 

 

 

 

Nous soupçonnons très sérieusement le Geipan de ne plus être un service du CNES libre et indépendant, mais qu’il se trouve sous la tutelle d’un service gouvernemental au dessus du CNES.
 
Au regard des derniers résultats des prétendues enquêtes du Geipan nous ne pouvons plus accorder à se service le crédit qu’il devrait avoir et nous doutons, aujourd’hui, de la confiance que nous lui avons accordé.
 
Nous remercions les témoins qui ont collaborés à ce document. Nous comprenons leur désarroi devant la façon dont ils ont été déconsidérés par des gens à qui ils ont donné leur confiance.
 

Lire la suite sur le site officiel d'OVNI SHOW.

Voici le lien pour télécharger le MP3 de l'émission.

77
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/
Top