Vous êtes ici

L'OVNI SHOW du 27 avril 2011

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Cette semaine nous apprenons que la NSA met sur internet des centaines de documents accessibles au public à cette adresse web. Certains de ces documents sont déjà connus. Surement quelques surprises en perspective!

L'émission de cette semaine parlera d'une affaire d'apparition d'un OVNI le 30 mars. L'objet de forme grand V a été vu par deux dames. Martine et Marie-Lou deux bonnes amies dans la soixantaine reviennent de Val-Morin en voiture et se dirigent tranquillement vers Ste-Adèle où elles habitent. Il est 22h45. Tout juste au moment de repartir alors qu'elles s'étaient immobilisées à un arrêt pas très loin de la jonction du Chemin du Mont Sauvage et de la 117, Martine qui est passagère voit un spot de lumière pas très loin et pas très haut non plus, et pendant une seconde se demande si ce n'est pas un camion sur l'autoroute mais elle déchante très rapidement. L'objet est énorme, a la forme  d'une aile ou plutôt d'un grand V et arrive aussitôt sur elles en une fraction de seconde.

Marie-Lou et Martine ont très bien vu l'objet toutes deux. La forme est celle d'un V. Un peu comme celui de Grand-Métis il est constitué de plusieurs spots et on ne voit aucune structure sous-jacente, mais ici les spots sont vraiment collés les uns sur les autres et non espacés et ils sont de couleur jaune-or voire orangés et l'ensemble est absolument magnifique, silencieux, stable, ne pulse pas, n'aveugle pas et comme le dit Marie-Lou : " J'aurais pu lui toucher je crois si je m'étais sortie la main." Dans la réalisation de son dessin Jean Lavergne a du repositionner l'objet à plusieurs reprises car selon les témoins c'était trop haut !!!

Pour consulter le dossier en entier, cliquez ici: CEO 

 

Kennedy savait l'existence des OVNIS!

Alors qu’il effectuait de nombreuses recherches pour son livre il a fait la demande à la CIA, en vertu de la Loi d’Accès à l’information, de documents provenant de Kennedy à cet organisme concernant la question des OVNIs. Lester est un auteur déjà engagé dans la recherche sur les phénomènes paranormaux et les OVNIS mais cette fois c’est son intérêt pour ce grand disparu qui a fait en sorte qui deux passions sont entrées en collision. Cette lettre démontre assez clairement que le président Kennedy est très au fait du phénomène ovni et qu’il relie ce phénomène à la sécurité d’État, au programme spatial et aux relations avec l’URSS.

 

Kennedy demande au directeur de la CIA à qui la lettre est adressée d’agir conformément à son précédent mémo adressé au directeur de la NASA James Webb visant à mettre en place un programme de coopération avec l’URSS pour la conquête spatiale et l’aventure lunaire.  Il rappelle donc à ce directeur qui ne peut être autre que John Mc Cone (nom caviardé) la teneur du mémo et passe en deuxième vitesse.

 

Pour consulter le dossier en entier, cliquez ici: CEO

Voici le fichier pour le téléchargement.

79
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/
Top