Vous êtes ici

L’OVNI SHOW du 4 mai 2011

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Cette semaine dans l'actualité : 

Oui samedi dernier, Jean Casault était parmi nous à Shawinigan et, au grand plaisir de chacun, il nous à livré une prestation digne de sa personne. Témoins d'OVNIS pourquoi eux, le thème de sa démarche, se veut révélateur sur la philosophie des extraterrestres en rapport avec la race humaine qui, de toute façon, ne semble qu'être un enchevêtrement d'esprit évoluant sur plusieurs niveaux de la conscience.

Pour plus d'informations:  Cliquez ici

SETI ferme ses portes

Le système américain d'écoutes pour capter d'éventuels messages extraterrestres a cessé ses activités depuis le 15 avril faute de fonds en raison des économies budgétaires fédérales.

L'assèchement des fonds octroyés au SETI (Search for Extraterrestrial Intelligence), a contraint cette organisation à but non lucratif installée en Californie à mettre en veilleuse ses 42 radiotélescopes.

Ces télescopes sont situés dans le nord-est de la Californie à près de 500 km au nord de San Francisco et sont le principal outil de détection de possibles communications extraterrestres.

La mise en hibernation signifie qu'à partir de maintenant, les équipements ne sont plus disponibles pour des observations de routine et leur maintenance est assurée par des équipes fortement réduites.

Christian Comtesse – Ufologue et responsable des Repas Ufologiques de Strasbourg en France.

Né en 1953, Christian Comtesse se passionne pour l'ufologie après les lectures des livres de Jimmy Guieu.

Il a participé à des enquêtes de terrain en Moselle principalement. Son passage dans l'armée l'a fait sortir du domaine ufologique et c'est en 81 qu'il a renoué avec sa passion quand l'un de ses voisins lui a fait part de son expérience plutôt traumatisante avec un OVNI.

Il fait ses propres recherches, lit énormément, enquête sur le terrain jusqu'à ce qu'il soit poussé, sans trop de résistance, dans le train des Repas Ufologiques par un Gérard LEBAT, convainquant, passionné et sympathique.

Aujourd'hui, grâce à lui, il a le plaisir et l'honneur d'organiser les Repas Ufologiques Strasbourgeois et de participer à plusieurs organisations nationales et internationales, « l'Académie d'Ufologie » et la « Fédération Européenne AIRPLANE » pour n'en citer que deux. Il gère aussi la Liste des Repas Ufologiques sur Internet.

En dehors de l'ufologie, Il se passionne pour l’agriculture et les arbres en pot, il élève une quinzaine de bonsaïs.

Voici le fichier pour le téléchargement.

94
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/
Top