Vous êtes ici

Mère et fille décrivent une observation d’OVNI à Tahoe

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Dawn Raimond, une habitante de Round Hill de 41 ans, a vu quelque chose d’étrange dans le ciel au-dessus du Lac Tahoe depuis la terrasse de sa maison le soir du 19 juin.

Selon Raimond, elle était assise dehors sur sa terrasse à environ 23h40, regardant les étoiles, lorsqu’elle a remarqué des lumières qui se déplaçaient dans le ciel.

“Les étoiles ont commencé à bouger”, dit-elle.

Ces lumières étaient toutes droites [en une ligne], selon Raimond, et puis elles ont commencé à s’étendre.

Raimond a appelé sa fille Raven, 20 ans, pour qu’elle vienne dehors voir ces lumières étranges. Quand les lumières s’approchèrent de la maison, les femmes furent capable de percevoir un objet étrange avec deux lumières.

“Ce n’était pas un avion,” a dit Raven.

L’objet sombre, en forme de triangle, est allé très vite au-dessus du Lac jusqu’à leur maison, et puis a ralenti quand il approchait la maison, a dit Dawn. L’objet était complètement silencieux, faisant aucun bruit.

L’objet était venu à environ 500 pieds au-dessus de leur maison, selon Dawn, lorsqu’il s’arrêta au-dessus des arbres. Les lumières ont alors commencé à devenir de plus en plus larges, puis ensuite se sont évanouies, a dit Dawn.

“Il a disparu juste devant nous,” a dit Dawn.

Dawn n’est pas sûre de ce qu’étaient ces objets, mais est sûre que ce n’était pas un avion. Des gens lui ont suggéré que ce devait être un avion de la Naval Air Station de Fallon, ou que c’était peut-être un avion furtif, mais Dawn n’est pas convaincue.

“Je sais à quoi ils ressemblent et c’était impossible que ce fut ça. C’était beaucoup plus grand,” a dit Dawn. Ce dont elle est sûre, c’est qu’elle a vu cet objet, et qu’elle ne voyait pas des hallucinations.

L’observation de Raimond survient juste un après qu’un habitant du Sud de Lac Tahoe, Allan Brown, a vu et a filmé un OVNI au-dessus du Lac. Comme reporté le 16 juin 2006, dans le journal Tahoe Daily Tribune, Brown a filmé un objet “dansant dans l’air” au-dessus du lac tôt le matin.

La dernière observation vient également au même moment que le 60ème anniversaire des évènements de Roswell le 8 juillet 1947, quand du personnel de la “Roswell Army Airfield” tinrent une conférence de presse, affirmant qu’ils avaient récupéré des restes d’un “disque volant” qui s’était crashé dans un ranch à proximité. C’est seulement plus tard dans la journée que l’Air Force a corrigé la RAAF, en disant que c’était un ballon météo.

30 ans plus tard, le Major Jesse Marcel, qui fut impliqué dans les évènements de Roswell, a dit qu’il croit que les Etats-Unis ont couvert la découverte d’un vaisseau extra-terrestre, répandant ainsi la polémique encore actuelle sur l’origine de ce qui a été trouvé dans ce ranch près de Roswell.

Voir ici le témoignage complet d’Allan Brown.

Ici le lien direct de la vidéo.

Source: http://www.tahoedailytribune.com/article/20070706/REGION/107060071

 

65
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/
Top