Vous êtes ici

Météo ASTRO pour l'hiver 2012

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Notre Hiver 2011/2012

 

Suite au théorème planétaire du symbole de l'air(vent) et le symbole du froid humide/sec.

Le mois de décembre 2011 sera  dans le retour du froid à très froid pas à pas sur laFrance est très rapide un froid sec observation en astrologie avec des passages de neige possible en plaine et aussi en montagne comme prévu sur les bulletins de meteo-climat76.

Une attention particuliére des divers Tempetes pour le mois de Décembre et Janvier 2012 symbole de l'air 10/10 et symbole de l'eau et de la neige 10/10 un statut magistral….et le symbole du froid sec glacial à 10/10.

Aprés 5 Mois de travail de préparation  pour l'étude de la méteorologie astrologie,trop longtemps  la question de la sauvegarde de notre planéte à été  un oubli  politique économique.

Désormais  ce n'est plus le cas conçernant la ressource et l'évolution à venir,la prise de conscience est palpable sur l'opinion ,mais il reste un trés grand changement à faire conçernant des solutions viables pour tous .

J'espére que la conférence de Copenhague,Kytuo,et maintenant  Durban  viendra à aboutir au processus de négociation que nous attendions tous.

J'implore le gouvernement de faire preuve de clarté, de franchise et de produire des documents en faveur de la réduction de la cause.

L'année 2012 n'est pas la fin du monde et loin de la ,mais c'est le commencement de divers phenomenes par des reactions naturelles….

Aprés Novembre 2011,Décembre 2011,Janvier 2012 le symbole de l'air(le vent) et le symbole de l'eau sera sur un plan dynamique et collective dans une grande energie divine ou les spectres astrologie indiquent le deversement par l'eau et le vent  une fusion par integration …. et divers passage doux par divers blocages.

L'hiver sera t'il rigoureux ? 

La situation de cette année 2011 restera dans tous les esprits ,si on reste avec l'évolution des symboles planétaires et le faible rayonnement UV émis par le symbole du soleil effectivement constaté en Europe du Nord ,voici en tout cas ce qui en ressort de notre hiver 2011/2012.

Préparez vous j'arrive !!!!

 

Le froid sera en progression vers les fêtes de Noël et le début du mois de Janvier 2012 avec une puissante tempête et une chute spectaculaire polarisée négativement sous l'influence de l'air(vent).

La terre est la plus puissante et la plus mystérieuse des planètes de la physique de la terre.

A surveiller étape par étape du 1/12/2011 au  10/12/2011 température pas à pas en baisse ,divers tempetes et a partir du 15/12/2011 au 7/01/2012 un aspect matériel dense et brutal (vague de froid).

Une relation de notre hiver qui reste à ce jours  dans un aspect de froid glacial sec et froid humide  et représente le rapport entre l'introversion du positive  et l' extraversion du négative.

En france le symbole planétaire reste dans le symbole de l'air et divers   coups de vents (tempêtes) pour le mois de Décembre 2011 et début Janvier 2012 vague de froid, aspect d'un conflit et chute de neige bien plus important que l'hiver 2010/2011 par passage tyrannique due divers aspects violent à capricieux froid sec glacial /doux.

Pour les autres continents et pays limitrophe comme par exemple l'Allemagne, le Canada (L'ouest) et l' Alaska hiver trés glacial,neigeux et rigoureux le rapport  et actif et très fort.

Des tempétes sont a craindre cette année Décembre 2011 et janvier 2012 ou lesplanètes et les point occultes du thème de notre hiver agissent vers des grandesénergies et dans les tendances ou divers influences et changements dans les prochains mois sont a craindre.

Tempetes: Europe,France,Quebec,Nord est des USA,middle westroyaume-uni,Norvege

 

L'energie creatrice et instructeur de la realité de notre belle planete terre et de notre climat arrive sur son chemin pour nous apportez un hiver différent 2011/2012 et surtout pour les mois à venir

 

 

Dans les prochains Mois, les signes astrologie- météorologie et les symboles seront étudiés en profondeur,dans une autre méthode de  prédilections climatiques plusprécises,en attendant,mes amis lecteurs ou proche du blog de l'étrange dans le monde .

En vous répandant davantage sur la meteo-astrologie à venir,je vous prépare un dossier sur l'évolution 2012  pour vous permettre de bien faire la différence du Mythe de la fin du monde bisness et de la réalité face à notre climat,dérèglement pas à pas et l'effet médiatique et l'impact à venir et l'année 2012 .

J'espère que la conférence sur le climat avancera le 28/11/2011 à Durban et que suite à divers opinions politiques et publiques et les divers gouvernementsavancerons dans leurs engagements face à notre planète terre sur  l'évolution a suivre…Pour notre Planète et non contre notre planète …

 

ASTRO

Merçi à vous tous  'Les compromis ne sont jamais des compromissions quand on regarde et garde intactes son ambition et sa volonté' Protégeons notre planéte Terre..

80
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/
Top