Vous êtes ici

Nouveau PVE a Analyser

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Salut je m appelle Rudy je m'interesse beaucoup au paranormal, je fais beaucoup de communication avec l'au dela.J'ai des pve mais j'ai peur de les poster parce que j'ai peur qu'on me prenne pour un fou j'en ai plus ou moins 39.

Voila un des pve.

Remarque: Pas de bruit a l'exterieur, seul dans ma chambre et pas de télé ou autre qui fonctionne.

Pour plus d'information sur ce PVE laissez un Message a Rudy qui passe regulierement sur le site.

 

[audio:http://kkfk.free.fr/VN550145.mp3|titles=PVE a Analyser]

Lien pour telecharger le fichier original

PVE a Analyser

446
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/

32 thoughts on “Nouveau PVE a Analyser

  1. bonjour ,

    voila je vien d écouté ce PVE et malheureusement je n ai rien entendu de special . meme aprés 3 écoute avec le volume a fond aussi bien au niveau du pc que du PVE.
    peu etre que mon oreille n est pas assé fine pour cela meme avec mon casque qui me sert a mon travail .
    donc si l un ou l une d entre vous trouve quelque chose serai t il possible de m aidé ?
    merci a vous .

    1. pareil  j ‘ai ecouté plusieurs fois et je n’entends rien…..
      je n’ai pas dit qu’il n’ y avait rien mais j’arrive pas a capter quelque chose …..

  2. Salut, Rudy transgresse toutes les règles de la bonne TCI. Ces tentatives sont bonnes à jeter à la poubelle, de plus qu’il ne s’attende pas à recevoir des messages de ses proches. Rudy tu devrais vraiment te renseigner avant de te lancer dans ce type de démarche, j’insiste arrête tout ça, CE N’EST PAS UN JEU !

  3. Bonjour,
    je te conseille de passer tes enregistrements dans un logiciel d’analyseur d’audio (du style de wavelab) afin de repérer les pics de frèquences.
    Je pense avoir entendu un souffle à environ 1M56 sec. (à vérifier).
    A bientôt.

  4. tout à fait d’accord, la multiplication des émissions risque de pousser les gens à chercher à faire du  bricolage maison, mais il ne faut pas plaisanter avec le paranormal. Autant, il a fallu des années pour que je me rende compte que j’avais vu des ovnis étant plus jeune, autant dès 18 ans, j’ai joué au plus malin, en improvisant de pseudos séances de spirit et autres. Comme j’ai toujours eu des tendances à la précognition, je me suis cru investi d’un pouvoir. Et j’ai pu constater à quelle vitesse les manifestations peuvent survenir si on ne fait pas attention à ce que l’on fait. Donc je rejoins pleinement fr_ankh en préconisant la plus grande prudence, la première est qu’il ne faut jamais être seul, ni même deux, l’idéal c’est 3 personnes minimum, parce que lorsque vous n’êtes que deux et que l’un des deux se roule par terre persuadé que vous lui faites mal rien qu’en l’approchant, le troisième est bien utile pour gérer la situation. Et là, je parle d’expérience…
    Donc messieurs les pseudos enquêteur, l’AREPI existe pour vous aider, mais surtout ne vous improvisez pas chercheur en phénomènes à tous prix, cela peut complétement vous déborder, et plus vite que l’on ne le pense.

    1. Merci Lucien, effectivement AREPI est là pour vous conseiller, ne vous lancez pas aveuglément dans ce genre de pratique, n’hésitez pas à venir nous en parler dans la catégorie AREPI du forum ou dans ” mes expériences”.

  5. bon alors, les sons à finir d’analyser sont à 4:02, 4:44, 6:42, 8:18, de 8:25 à 8:33, de 8:41 à 8:43, de 8:53 à 8:59 et à 9:08.
    je ne dis pas que ce sont des PVE, mais il y a a ces endroits là des variations dans les fréquences. Je vais essayer de faire ça dans la journée mais c’est pas sûr.

  6. ah oui, mince, j’ai enregistré après l’introduction, si quelqu’un d’autre veut reprendre, je peux envoyer le fichier audacity que j’ai fais à partir de l’enregistrement.

  7. Après réécoute j’ai trouvé 3 anomalies, je l’ai ai mises sur la plate forme de partage de fichier pour que les mods puissent le mettre en ligne.
    Le son 1 est celui qui me trouble le plus, je vous laisse juge à une seconde du son, cela nécessite, je pense une analyse plus poussée.
    le son 2 est probablement lié à des mouvements, mais dans la seconde partie j’ai comme l’impression d’une interférence vers la seconde 8, j’ai besoin d’avis complémentaires
    le son 3 est un tout léger battement à une seconde.
    j’attends des avis éclairés. Merci

  8. Alors pour le son 1 j’entend a peu pres pareil que Luciend ,j’entend une sorte de Que veux tu ou Qui est tu mais tres faible.Monter le son a fond pour pouvoir l’entendre.

     

  9. je vais booster le son avec mon materiel sono pour voir si je peux rendre plus distinct
     

  10. Je veux pas faire la rabat joie, sincèrement, mais si luciend n’avait pas dit entendre “qui es-tu?” je ne l’entendrais pas!
    Je suis peut être trop exigente, c’est possible!, mais pour moi c’est un bruit et un bruit qui peut venir de n’importe quoi.

    1. Bonsoir Bitsy, c’est normal que le bruit émane d’un craquement. Il faut bien se représenter que le son est une vibration de l’air selon une fréquence donnée. Maintenant une manifestation n’a pas la faculté de faire vibrer l’air. C’est pour cela qu’il faut un bruit pour que l”entité” puisse en quelques sortes “surfer” sur la fréquence et utiliser l’énergie de celle ci pour la modifier. Après effectivement on peut entendre un simple bruit, d’où la nécessite d’être très attentif pour trouver les anomalies.
      😉
       

  11. ok, je voulais confirmation pour ces deux là, mais pour le premier je maintiens, pour moi, il y a bien PVE.
    Maintenant, c’est clair qu’a partir du moment où il y a interprétation ça entraine ce qu’on appelle le matriçage, et du coup, les autres auditeurs entendent la même chose. C’est pour ça que j’ai demandé à Steevee et Reynald d’écouter à part, Steevee n’a pas encore répondu mais Reynald a confirmé les 3…
    on peut raisonnablement affirmer que le son 1 est bien un pve, car interprété par 2 personnes.
    Maintenant, il faut donner à Rudy des bases plus nette pour sa prise de son, pour avoir une confirmation…

  12. oui d’autant plus que Luciend Avait trouver Que Veux Tu et moi en ecoutant bien j’ai decouvert Qui est tu ? ce qui n’est pas tres ressemblant.Mais je suis sur que le pve est bien reel.

  13. http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/wav/pve.html
    voici le fichier complet, j’ai amplifié les passages comportant des bruits inexplicables, abstraction faite de certains sons qui sont, je pense, dus à des mouvements sur le lit et à la manipulation de l’enregistreur.
    attention, si vous montez le son, vous allez faire un grand bond au moment des passages amplifiés, le gain est de l’ordre de + 40 db, ne mettez surtout pas trop fort sur vos appareils. Je vous conseille de l’écouter une première fois à bas volume pour voir ce que ça donne, avant de l’écouter en montant le son.
    😉

  14. Bonjour tout le monde.
     
    On a beau ecouter en boucle on n’entend rien lol. Nos oreilles ne sont pas encore faite pour les PVE je pense lol.

  15. Moi je me dis que lorsque ça nécessite autant de travail…Y  a peu de chances que ça soit très probant. Un peu comme les orbes, trop de questions pour peu de résultats, lorsque je fait des Pve, je m’attends à des choses plus concrète, ce que j’obtiens parfois. 3Jours de travail pour découvrir un espèce de “Qui est tu”….^^ Quand je pense qu’il peut arriver à AREPI d’avoir plus de 12h de fichier son, il est clair que je ne laisserais pas mes membres perdre autant de temps pour si peu de résultat.

    De plus, je me dis qu’en passant autant de temps à essayer d’entendre quelque chose, on fini forcément par entendre quelque chose….Une sorte d’autosuggestion..

  16. Ce n’est pas faux, mais, honnêtement le son 1 je l’ai entendu dès la première écoute que j’ai faite correctement du message.
    Maintenant, je parlais de risque de matriçage, mais l’autosuggestion fait aussi parti des risques.
    Comme je l’ai dit plus haut, il faudrait refaire une prise avec moins de bruits parasites, plus de temps entre les questions, même si je ne souscrit pas entièrement à l’usage d’un micro externe avec un cordon, un second appareil pourrait entériner toute captation.

  17. Il y a clairement le prénom David à 1.24 puis un léger “gémissement” à 7.22. La voix est plutôt aigue comme une femme ou un enfant. J ‘ai cru comprendre que la personne faisant les pve voulait rentrer en communication avec son père. Ce que j’ai entendu n ‘est pas une voix d ‘homme adulte.

  18. lol pauvre San, on lui demande de poster son avis ici et ça ferme! ^^
    Nous avons pensé qu’il serait plus judicieux de discuter de ces enregistrements sur le forum vu qu’on risque d’avoir d’autres avis et d’autres enregistrements. So merci Rey 😉
    Il n’y a pas de doublons des commentaires donc Seth va essayer de les transférer pour ne pas perdre le fil des avis déjà donnés et nous fermons ici les commentaires.
    alors n’hésitez pas à continuer à répondre sur le forum, il n’y a rien à faire de plus que quand on répond ici, sauf que c’est rangé dans un sujet ^^

Comments are closed.

Top