Vous êtes ici

On a besoin de vous ? Qu’est ce c’est ?

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

J’ai reçu ce jours une serie de photo qui je pense sont tout a fait vraies.Mais avant d’aller plus loin je vous laisse les regarder et on en discute dans les Commentaires si vous le desirez.

Bonjour, je dispose d’une caméra à détection de mouvement dans mon salon de toilettage et elle s’est déclenché à 1h30 ce matin et m’envoyant ces photos je constate une photo ou l’on voit une forte lumière au comptoir puis sur les photo 4 et 5 un point blanc ce déplaçant, les rideaux étaient fermés et l’on voit bien que tout se passe à l’intérieur. Ma caméra, lorsqu’elle se déclenche prend une photo par seconde.Qu’en pensez vous ?

Voici la série de photo Reçu de la vidéo surveillance:

element1 element2 element3 element4 element5 element6

 

Attention toutes reproductions sans l’accord au préalable du propriétaire de ces clichés sera poursuivi pénalement.

 

 

A vos Claviers,Vous en pensez quoi ?

 

143
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/

9 thoughts on “On a besoin de vous ? Qu’est ce c’est ?

    1. les affirmations on aucune valeur a mes yeux … on ne peu faire confiance …
      si c’est les meme rideau … c’est des store et son moyennement fermer … interstice est suffisant pour laisser passé une lumière de voiture …

  1. orb: dont raffolent! les ufologues:moi aussi au début: (boules de lumiére):phénoméne:simple:les grains de poussiere:au moment du flash: sont focalisés par l’objectif: j’ai fait des essais dans un grenier:avec un apn: et de la poussiére: que je fais: les grains de poussières: sont comme des petites planétes:blanches:elles apparaissent sur les angles et les lignes de fond:(car l’objectif focalise mieux!!votre photo!je sais pas trop!

    1. A moins que la voiture soit rentrée dans le salon et c’est envolé pour se mettre au niveau de la caméra non ça ne peut pas être les phare d’une voiture. J’ai des photos au début où je n’avais pas réglé la sensibilité pour le déclenchement auto des photos et je peux vous dire que sa ne donne pas ça.

  2. bonjour,
    je ne vois pas de point blanc qui se dépasse et la dernière image, cela peut être le reflet des voitures dans la rue.

  3. Un orbe votre détecteur a moins d’être défectueux a fait la job comme on dit ! vous êtes chanceux dans votre malchance qui pour moi n’en ait pas une 😉

  4. Bonjour,
    mon commentaire d’hier matin n’est pas passé?
    Je disais que c’était les phares des voitures, on voit la porte ouverte sur la rue, juste un reflet dans un ou de miroir’s’.
    Je ne vois pas de point blanc se balader.

Comments are closed.

Top