Vous êtes ici

OVNI cylindrique qui intrigue !

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

Cet objet en forme de cigare a été filmé au cours de Laredo, au Texas, le vendredi, 21st Octobre 2011.

«Si c'est un OVNI, c'est l'un des plus étranges les gens ont jamais vu. Au moins, pour ceux qui appellent dans notre salle de presse cet après-midi.

Vérifiez cet objet volant dans le ciel de Laredo au début de cette après-midi. Il semble être un long cylindre noir, ou le tube, en vol. Certains vont même jusqu'à le décrire comme de couleur argent à certains moments. Les spectateurs croient que c'est environ la taille d'un petit avion, mais clairement en forme de tube. Encore une fois, comme dans d'autres observations récentes que certaines personnes croient que c'est un bourdon. Quoi qu'il en soit, il a attiré l'attention de beaucoup de gens dans le nord de Laredo ".

77
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

8 thoughts on “OVNI cylindrique qui intrigue !

  1. … Malheureusement n’étant pas du coin, je ne peux en aucun cas vérifier cette new et n’étant pas malheureusement anglophone, je ne peut comprendre ce que disent les journalistes^^ (S’ils discréditent par la dérision ou pas). Mais la forme me parait être incurvé (Comme un parapente, ou un cerf-volant), cela-dit il est possible que cela soit un effet d’optique du à l’objectif de l’appareil et la distance.

    Donc je reste dubitatif…

     

    ps: Cela va paraitre dérisoire ou idiot, mais j’ai toujours eu le ressentiment que les “OVNI” en forme de “cigares” étaient humain (Une continuité des expériences de Nikola Tesla) et que les “cylindriques” était extraterrestres (Le mot est laché^^) ou du moins d’origine lol

  2. Merci pour tes commentaires et interrogations.

    Plusieurs pensent que les objets cylindriques sont en fait des drones. Personnellement j’y crois pas. Depuis la nuit des temps que l’humanité voit ce genre de forme volante.

    Par contre j’ai entendu cette semaine que les USA avait des drones en forme de soucoupes volantes. Peut être que c’est une ancienne nouvelle pour certains, mais pour moi c’était la première fois que j’entendais cette nouvelle à la TV.

    1. Lors d’une présentation de U.S air force, l’armée avait fait une présentation d’un nouveau drone (Ancien en 2011) qui avait une ressemblance frappante avec un ovni, vu de face. (Voici les différents drones de nos jours). Celui qui ce rapprochait le plus de que j’avais vu était le X-45 (Cela pouvait être un prototype).

      Il faut plus s’étonner que les gens voient des OVNI partout et cela est la meilleur façon de discréditer. lol

  3. Serait-il possible de faire voler un cylindre, du genre de ceux utilisés l’ete en bord de mer, gonflé avec un gaz comme de l’hélium ?

    1. Tout est possible^^. Mais il faudrait savoir la taille de cet objet, car par rapport à la distance (De la mise au point de l’objectif et de la ligne électrique) cela me parait être assez Gros, plus gros qu’une montgolfière.

      Je prend exemple de cet image et la montgolfière du fond, vu la distance elle parait petite. Mais faite l’extrapolation entre cette image et une réel, cela est bien plus gros. Fait de même avec l’objet de la vidéo…

      Après une personne, mieux qualifié pourra confirmé ou infirmé ce que je dis (Y a de grande chance^^) et cela paraitra être un simple canular pour le BUZ ou de la PUB (Les deux peuvent aller de paire).

       

  4. je penche pour un vol d’oiseaux migrateurs tels les étourneaux, qui pendant quelques secondes peuvent prendre une forme particuliére :

    Et puis une vidéo pour ceux qui ne connaissent pas ces phénomènes

Comments are closed.

Top