Vous êtes ici

OVNI SHOW du 12 octobre 2011

Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  

 

 

 

 

Plus de 900 alertes aux déchets spatiaux en dix ans

MOSCOU, 4 octobre – RIA Novosti

Les Troupes spatiales russes ont permis d'éviter plus de 900 collisions de déchets spatiaux avec la Station spatiale internationale (ISS) depuis leur création en 2001, a annoncé mardi le porte-parole des Troupes spatiales Alexeï Zolotoukhine, à l'occasion de la Journée des Troupes spatiales.

"En dix ans, les moyens russes de suivi spatial ont émis plus de 900 avertissements de rapprochement dangereux entre des débris spatiaux et la Station spatiale internationale. Les troupes spatiales ont pris le contrôle de plus de 370 engins spatiaux russes et étrangers", a indiqué M.Zolotoukhine devant les journalistes.

Les Troupes spatiales ont également désorbité plus de 360 satellites et contrôlé la chute de plus de 300 objets spatiaux.

"Depuis 2001, les Troupes spatiales russes ont assuré les lancements de plus de 230 fusées-porteuses qui ont placé en orbite plus de 300 satellites militaires, à double vocation, civils et scientifiques. Il s'agit notamment des satellites de navigation, de cartographie, de télédétection, de télécommunications, de recherche et autres", a ajouté le porte-parole.

Les services du Centre d'alerte aux missiles russe ont détecté plus de 200 tirs de lanceurs et missiles balistiques russes et étrangers. Les unités du Centre d'essai et de contrôle satellite Titov ont tenu plus de 2.500 millions de séances de contrôle des engins spatiaux depuis 2001, selon lui.

Les Troupes spatiales ont été formées le 6 février 2001 sur décision du Conseil de sécurité russe. La Journée des Troupes spatiales est célébrée le 4 octobre en mémoire du lancement du premier satellite artificiel de la Terre par l'URSS en 1957.

Lien:

http://fr.rian.ru/science/20111004/191351485.html

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

OVNIS ET PRESIDENTS AMERICAINS

Beaucoup de présidents américains se sont  sérieusement intéressés au cours de leurs mandats aux ovnis et aux questions de l'intelligence extraterrestre, et certains d'entre eux ont même eu la chance d'en être témoins.  Tournons nous vers les archives récemment déclassifiées de l'ufologie. Commençons en 1948, quand le président Harry S. Truman convoqua son adjoint Robert Landry dans le bureau ovale.

Truman lui avait donné l'ordre de faire des rapports tous les trois mois sur les soucoupes volantes observées dans le pays. Une fois, Truman lui a demandé d'enquêter sur le cas de l'apparition d'un mystérieux objet au dessus de Washington qu'il avait observé depuis sa fenêtre.

L'agent de la CIA Gerald Haines a révélé qu'en Juillet  1952, l'administration présidentielle avait été gravement perturbée par une “vague massive d'observations d'OVNI sur les Etats-Unis.” Il avait même été donné l'ordre d'abattre ces objets volants non identifiés.

La plupart des rumeurs sur les “OVNI” se référent au Président Dwight Eisenhower.  Il y a des preuves documentaires qui établissent qu'en 1952, quelque chose d'extraordinaire s'est produit. Voici l'histoire d'un officier de marine qui, à ce moment-là servait sur le porte-avions «Franklin Roosevelt»:

«Nous étions au nord-est de l'Angleterre avec une flotte de l'OTAN. Autour de 01h30 sur notre côté droit un grand OVNI bleu-blanc est apparu. Il est descendu et a oscillé 30 mètres au-dessus de l'eau. L'OVNI ensuite remonta et s'envola vers la gauche. Le général Eisenhower, qui était arrivé par hélicoptère, est sorti sur le pont à ce moment avec l'amiral de la flotte. Nous avons regardé l'OVNI pendant environ dix minutes. “

Des évènements en Janvier 1972 ont fait beaucoup de bruit.

Pour lire la suite de l'article cliquez ici

Voici le fichier pour le téléchargement.

 

 

Source : OVNI SHOW

58
Partager Sur le Net
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Reynald
Reynald
J'ai crée ce site en 2006 car j'étais un passionné de paranormal et je voulais partager ma passion avec les gens qui ont la même passion. Cela fait maintenant 14 ans que le site est ouvert et qu'il regroupe a peu pres tout ce qui touche le paranormal. Bonne lecture.
https://leblogdeletrange.fr/
Top